Au secours ! Mon chaton fais pipi partout !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Mi juin, je suis allée chercher deux petit chaton de ferme de 2 mois (ils ne voulaient pas les garder plus longtemps à cause des vaches mais ils étaient déjà sevrés) deux magnifiques chatons Hughes et Xana. Leur arrivé s'est très bien passé, ils se sont très vite habitués à notre appartement et ont vite été propre.

Mais depuis 1 mois, Hughes commençait à faire des gros pipi (de temps en temps) sur les textiles...(rideaux, couvertures, lit...) et j'ai tout essayé ! Le gronder, l'encourager à aller dans sa litière, ne rien dire... Enfin bref, pas mal de choses. De plus, je l'ai vu à plusieurs reprise se lécher ses parties intime en insistant... j'ai alors pensé à une infection ou cystites ou calcule mais lorsqu'il urine c'est en grande quantité (j'ai jamais vu ça !) et ne miaule jamais. J'ai aussi pensé qu'il commençait à avoir ses chaleurs Et qu'il fallait qu'on le stérilise... enfin bref demain je vais appeler ma vétérinaire mais je voulais avoir des avis d'autre personnes qui vivent ou qui on vécu la même chose.

Je vous remercie d'avance et vous souhaite un agréable soirée

1 réponse
Utilisateur anonyme

Hughes

Xana