au secours mon chat veux se faire manger !!

Utilisateur anonyme

que faire si mon chat veux se faire manger ???mdr

c grave quand meme un chat ?^^

25 réponses
Utilisateur anonyme

Chez les vétos, ou en ligne sur Zooplus

Utilisateur anonyme

feliway c'est le diffuseur à base d'hormones que la maman chat à quan elle allète c'est ca nan ? la véto mavais proposer ca pour mon male qui est un grand stressé mais j'y croyais pas trop je savais pas que ca marcher bien melly !!

Utilisateur anonyme

jai trouver que le diffuseur c'est normal ?

Utilisateur anonyme

je n ai jamais pu le prendre en photo car des que j arrive il detale mais le mien prefere le micro onde pour passé de petit moment .

autre endroit insolite le tambour de la machine a laver !!

Utilisateur anonyme

sinon vs pouvez essayer le rescue pet's ( ou kid c'est la meme chose) quelque gouttes dans sa gamelle d'eau , ça fonctionne très bien sur mon chat "Bébé" ( 14 ans ^^ ) stressé de nature, ainsi que sur ses "sœurs" lors des déplacement chez le veto ou des "conflits"