au secours mon chat veux se faire manger !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

que faire si mon chat veux se faire manger ???mdr

c grave quand meme un chat ?^^

25 réponses
Melly
Melly

Ben le problème avec Réglisse c'est qu'il a eu des problèmes de comportements, stressés, mordeur, hyperactif... J'avais testé des médocs ect pour le canaliser, et les chats comme Réglisse ont du mal à assimiler des choses tels que les interdits... A force et avec le temps et le feliway il s'est calmé et tout mais sa n'a vraiment pas été facile avec mon petit monstre :)

Maintenant il sait, les rideaux c'est pas fait pour s'y accrocher, le canapé n'est pas la pour faire ses griffes (ni le tapis) et interdit de monter sur la table XD

Pas de chance pour le minou :( Je fais attention aussi surtout avec lui lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui tu a une petite terreur !!! melly !!

Citer
Melly
Melly

Oui :s Grossière erreur que d'adopter un chaton d'à peine 6semaines... Ce qui est marrant avec sa c'est qu'à côté de ses problèmes de comportement il y a certaines choses qui ont été faites par ses anciens maîtres, comme le porter tout le temps, ils l'ont bien habitués à se laisser faire et tripoter. Et Réglisse est un chat qui demande énormément de câlins :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ba ta bien de la chanse melly que maintenan il comprenne il a mis combien de temps ???

car le mien c la meme en pire je croi il écoute rien ne compren rien a part kan tu lui di paté c la seule chose quil comprend !!!sinon quand tu lui di non il te regarde en chien battu !!!et continue sa bétise !!!! il y a des jour ou je sais plus quoi faire !!! mais il me fait tellement rire et tellement de calin que cest vite oublier mdr ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Biloute ne veux pas se faire manger mais il veux se faire laver !!!

Citer
Mure 69
Mure 69

J'adore emballer...lol :)

Citer
Melly
Melly

Il s'est calmé vers ses 8 mois :) A force de toujours répéter "non" à chaque bêtises... Et aussi grâce au Feliway en diffuseur avec lequel j'ai réussi à canaliser son stress.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

explique moi ce que cest le feliway j y comprend rien ?! (je sui pas tré douer lol)

Citer
Mure 69
Mure 69

http://www.feliway.com

Tu as toutes les explications, regarde l'animation...trop cool :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on trouve sa ou ? comment l acheter???

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?