au secours mon chat veux se faire manger !!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
sinon vs pouvez essayer le rescue pet's ( ou kid c'est la meme chose) quelque gouttes dans sa gamelle d'eau , ça fonctionne très bien sur mon chat "Bébé" ( 14 ans ^^ ) stressé de nature, ainsi que sur ses "sœurs" lors des déplacement chez le veto ou des "conflits"
je n ai jamais pu le prendre en photo car des que j arrive il detale mais le mien prefere le micro onde pour passé de petit moment .
autre endroit insolite le tambour de la machine a laver !!
jai trouver que le diffuseur c'est normal ?
feliway c'est le diffuseur à base d'hormones que la maman chat à quan elle allète c'est ca nan ? la véto mavais proposer ca pour mon male qui est un grand stressé mais j'y croyais pas trop je savais pas que ca marcher bien melly !!
Chez les vétos, ou en ligne sur Zooplus
on trouve sa ou ? comment l acheter???
http://www.feliway.com
Tu as toutes les explications, regarde l'animation...trop cool :)
explique moi ce que cest le feliway j y comprend rien ?! (je sui pas tré douer lol)
Il s'est calmé vers ses 8 mois :) A force de toujours répéter "non" à chaque bêtises... Et aussi grâce au Feliway en diffuseur avec lequel j'ai réussi à canaliser son stress.

J'adore emballer...lol :)