au secours mon chat veux se faire manger !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

que faire si mon chat veux se faire manger ???mdr

c grave quand meme un chat ?^^

25 réponses
Melly
Melly

Hihi t'es pas la seule

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LOOOOL

Rooo ils en ont marre de la vie ou quoi ?? XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il sont grave imagine on fait pas attention ^^ allé hop sur le feu ou dans le micro onde noooooooooooooooonnnn!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'adore vos photos il sont trop mimi moi les miens ne le font pas car je ne veux pas qu'il monte sur le plan de travail ! on sait jamais si un jours il y aura pas une casserolle tro chaude ou autre et un accident est vite arrive !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol !

Mon ptit bonhomme est plus raisonnable, lui il se contente d'égoutter...

Il avait 3 mois 1/2, il n'y va plus maintenant

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr. ils sont trop droles vos ptit minou !!!

Citer
Mure 69
Mure 69

Le mien adore le rangement, lol :)

Citer
Melly
Melly

Mdr Euqi il t'aide à faire la vaisselle ?

Mdr Marin-Dory sa se voit que tu vis pas avec Réglisse XD Lui les interdits sont faits pour être transgressés ! Maintenant il n'y va plus, il a enfin compris -_-'

Mure il est trop kiki ton Théo, toi il t'aide à ranger ^_^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

melly ca a pas etait facile au debut mais ils ont compris ! j'ai eu un chat petite et il s'etait fait brule par de l'eau d'une casserole que ma mere avait laissé sur la table donc ca a etait veto il s'en ai sorti mais j'ai eu peur donc mnt je fait attention avec les miens ! on est jamais trop prudente !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est clair Marin-dory. J'ai investi dans des plaques à induction parce que ça refroidit très vite, mais quand la cuisson est terminée je remplis les casseroles ou poêles d'eau et je les repose sur les plaques le temps qu'elles aient complètement refroidi.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?