au secours mon chat veux se faire manger !!

?
Utilisateur anonyme

que faire si mon chat veux se faire manger ???mdr

c grave quand meme un chat ?^^

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

sinon vs pouvez essayer le rescue pet's ( ou kid c'est la meme chose) quelque gouttes dans sa gamelle d'eau , ça fonctionne très bien sur mon chat "Bébé" ( 14 ans ^^ ) stressé de nature, ainsi que sur ses "sœurs" lors des déplacement chez le veto ou des "conflits"

?
    Utilisateur anonyme

je n ai jamais pu le prendre en photo car des que j arrive il detale mais le mien prefere le micro onde pour passé de petit moment .

autre endroit insolite le tambour de la machine a laver !!

?
    Utilisateur anonyme

jai trouver que le diffuseur c'est normal ?

?
    Utilisateur anonyme

feliway c'est le diffuseur à base d'hormones que la maman chat à quan elle allète c'est ca nan ? la véto mavais proposer ca pour mon male qui est un grand stressé mais j'y croyais pas trop je savais pas que ca marcher bien melly !!

?
    Utilisateur anonyme

Chez les vétos, ou en ligne sur Zooplus

?
    Utilisateur anonyme

on trouve sa ou ? comment l acheter???

Mure 69
    Mure 69

http://www.feliway.com

Tu as toutes les explications, regarde l'animation...trop cool :)

?
    Utilisateur anonyme

explique moi ce que cest le feliway j y comprend rien ?! (je sui pas tré douer lol)

Melly
    Melly

Il s'est calmé vers ses 8 mois :) A force de toujours répéter "non" à chaque bêtises... Et aussi grâce au Feliway en diffuseur avec lequel j'ai réussi à canaliser son stress.

Mure 69
    Mure 69

J'adore emballer...lol :)

• 10 commentaires sur 25

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus