Au secours mon chat veux attraper mon autre chat

Roxanelberlor

Bonsoir,

Alors voilà, j’ai adopter mon premier chat y’a 2 ans passer, Grey, un chat dorable, très câlin, propre..

Un an après j’ai adopter un deuxième chat Simba, tout pareil mais un peut moins câlin, il penser cas manger, un vrai petit tacos sur patte lol.

L’arrivé de simba a était compliquer au début, mon plus grand avait l’habitide d’etre seul.. donc forcément quel changement...

Au bout de quelques semaines ils ce sont apprécier et s’etait Les feux de l’amour à la maison. Donc tout ce passer bien jusqu’a depuis quelques semaines.

Grey mon premier bébé est devenu obsédé par mon petit Simba, il veut constamment le « choper », il l’attrape par le coup et lui tire en arrière et fait les mouvements pour concrétiser l’acte. Il miaule des qu’il le vois, il le cherche, il le surveille et le suit partout. C’est vraiment très embêtant car c’est dès hurlement et bagarre à longueur de journée,je rentre chez moi, mon appartement est remplit de poils a cause de leurs bagarre. Et le pire c’est que mon petit Simba ce laisse faire, bon il lui grogne des fois dessus, mais au lieu de ce rebeller il laisse Grey lui grimper dessus.

Prouvez vous me dire si cela est déjà arriver à quelqu’un et surtout qu’elle solution me proposer. Car vraiment j’en peux plus.

Ils ne sont pas castré.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir, je pense qu'il faudrait les castrer

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Peut être une femelle dans le quartier qui fait tourner la tête à Grey ? Les mâles sentent les femelles à des km à la ronde.

Peut être que la castration va diminuer tout ça.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Je vous conseille également la castration (les deux, pas qu'un seul), ça va grandement les calmer ;)

Blue_Cat

LA CASTRATION !!

Yumi-April
Bonswaaaaar. Je suis une fille de 16 ans, j'adoreeeee les chats et les hermines :3

Moi je dis la castration. Après peut être que vos chats jouent tout simplement. (mon chat aime bien grimper ou s'assoir sur mon autre chat).

Après, si votre chat est castré et qu'il continu à grimper sur votre deuxième chat, moi j'ai un chat qui est castré, et il grimpait sur ma femelle non stérilisée à l'époque (elle était trop jeune, elle a été stérilisée quelques mois après) et si je me souviens bien on m'avait dit que c'était normal. Donc je pense qu'il faudrait mieux castrer vos deux chats. Et après si ils continuent même après la castration, c'est juste un jeu.

Mon plus grand détestait mon plus petit, et à l'heure d'aujourd'hui ils sont très proches. Ils jouent, et Yumi (le grand) aime s'assoir sur la plus jeune.

Je sais pas trop si ce sont ces raisons là pour laquelle votre chat attrape l'autre mais j'espère avoir pu vous aider. (Perso j'ai vécu une situation de ce genre, je vous dit ce qu'il s'est passé au cours.)

Bonne soirée !