au secours mon chat perd ses poils

Utilisateur anonyme

bonsoir chers internautes. J'ai un problème. Mon chat perds ses poils par touffes au niveau de la naissance de la queue, des pattes arrières et sur les flans de chaque coté .

il à été vermifugé il y à 1 mois environ et est peigné régulièrement.

Est ce que quelqu'un à une idée ?

6 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'en ai une ! Rendez-vous vétérinaire ?

P'titefleur

Moi aussi....mais je crois qu'elle rejoint celle d'Ange : véto !!!!

Utilisateur anonyme

bon au risque d'être répétitif je suis les files

Utilisateur anonyme

merci pour vos réponses je croit que je ne vais plus avoir le choix bonne soirée à vous tous

Utilisateur anonyme

Effectivement vaux mieux consulté nous on a du casi le même soucis mais sur notre chien donc cest peu etre pas pareil sa venait de ses croquette ont à changer de marque et maintenant tous est revenu dans l'ordre, tiens nous au courant!:)

Utilisateur anonyme

bah j'ai deux chats , ils mangent les même croquettes et il n'y en à qu'un qui à ce problèmes . alors j'ai bien pensé au fait qu'il se battent mais les deux auraient des "trous" alors je ne comprend plus j'irai chez le véto des que je le pourrais merci pour vos réponses