Au secours !!! ma chatte fait pipi par terre la nuit

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Comme dis dans le titre j ai une chatte de 4 ans qui fait pipi toujours au meme endroit la nuit. On a beau nettoyer et archi nettoyer elle recommence toujours. Sa litiere est toujours propre, des que je fais la litiere la nuit qui suit elle le fait quand meme.

Elle a cette manie depuis qu on la c est a dire depuis bebe.

Nous avons une autre chatte de 6 ans. Et tout se passe bien.

Nous ne savons plus quoi faire pourquoi fait elle ca que la nuit ? Et toute les nuits? Nous ne l enfermons pas elle a tout l appart la nuit.

Si quelqu un peut nous aider car chaque matin c est le meme cinema et maintenant avec notre bebe de 2 ans il ne peut meme plus se lever par peur qu il marche dedans.

Je pense que si elle aurait un probleme de santé ou serait angoissée elle le ferait la journee aussi et pas que la nuit. Fin beaucoup de questions et pas de reponses

Je remercie ceux et celles qui prendrons le temps de me repondre.

7 réponses
Greylox

Bonjour,

Est-elle stérilisée ?

Negrita2

Bonjour

peut être a t-elle un problème de vessie ou de reins attention à surveiller

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Non elle n'est pas stérilisée. Mais vous pensez que ça peut être dû à ça ?

j'y ai pensé pour un problème de vessie mais après je me suis dit que si elle aurait un problème à la vessie elle le ferait toujours et pas que la nuit. c'est cela qui est étonnant

Utilisateur anonyme

Dsl de vous dire sa les 2 chats son castré et font tjr pipi cest un vice ou de veance psk elle es seul cest se que mon veto ma dit un chat abutuer a etre en contact tjr la journee avec des gens et seul la nuit il peut se veanger bon courage (la sterilisee ne fera rien bien au contraire)

Utilisateur anonyme

C'est peut-être dû à l'anxiété de se retrouver seul la nuit.

Utilisateur anonyme

Si elle fait toujours pipi au même endroit la nuit, avez-vous déjà essayé de mettre une litière à cet endroit-là ?

Cynkyl

Bonsoir , je sais que ça fais un bail mais j'ai exactement le même cas. Chatte de 4ans qui fais pipi toutes les nuits au même endroit.( Dans la cuisine) Elle est stérilisé et j'ai essayé de mettre sa litière a cette endroit là ,du coup elle est aller faire pipi ailleurs 😩.

C'est trop énervant .

Je lui est déjà fais faire

* Analyse d'urine -> rien

* Échographie des reins -> rien

* Acheter une litière XXL -> rien

* Installer des détecteur de mouvement au cas où M'elle est peur du noir 😅 -> que nini

Bref , hormis des cours de yoga pour moi je n'ai pas trouver d'astuce miracle 🙄😽