Au secours je ne supporte plus mon chat

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je fais ce post car j'ai un chat de 4ans ( quand je suis arrivé chez mon copain il y 3ans il avait pris ce chat "temporairement" car c'était le chat de son ex qu'elle devait récupérer quand elle aurait trouvé un appart mais elle ne l'a jamais récupérer ) , pas de soucis pour moi je suis l'ami des bêtes et le chat n'a rien demandé à personne ;) . Mais plus le temps passe plus elle m’insupporte, elle est très agressive, il n'y a pas eu une seule fois ou quelqu'un a pu la caresser sans qu'elle le griffe alors que c'est elle qui viens chercher les caresses, elle pisse sur les serviettes sur l'étagère, sur nos serviette qu'on a mis à sécher sur le radiateur, sur notre lit, sur les vêtements, sur les magazines dans le panier des toilettes dès qu'il y a du monde qui vient à la maison, quand on part une journée, et parfois même sans raison, elle a déjà griffer à plusieurs reprises des enfants au yeux ( un des enfants à même dû aller à l’hôpital !!!! ) et elle attaque, même quelqu'un qui ne s'approche pas d'elle, elle va traverser la pièces en courant et lui sauter dessus. Au début je me suis dit " elle est jeune elle est fofolle ça va se calmer " mais pas du tout c'est de pire en pire, elle ne veut même plus que mon copain l'approche, elle m'a griffer j'ai carrément été ouverte ( 5points de sutures ) . J'ai tout essayer les médicaments calmant, les trucs aux phéromones, rien à faire elle est super agressive et revancharde, même ma véto ne sais pas expliquer ce comportement . On ne lui JAMAIS taper dessus, d'où peut venir cette agressivité ? Et que faire car là je me sens dans un impasse je ne sais plus quoi faire, mais je ne vais quand même pas l'abandonner !

105 réponses
Utilisateur anonyme

Dis doncje n'aurai pas cru que mon chat allait créer une telle politique ;) . Je vais essayer ce que Baxel m'a proposé, après tout je ne suis plus à une tentative près hein ;)

Oui pour la politique de ton chat ce sujet et le premier de tous les animaux et de tout le forum wamiz :)

Utilisateur anonyme

Ma question est passée à la trappe j'ai l'impression ... 😁

quelle question :) lol

Utilisateur anonyme

Non va y pose ta question je saurais surement te répondre je suis étudiant vétérinaire (je ne me la pète pas ) je sais cela fait deux fois que je le dis

Utilisateur anonyme

J'aime tous les animaux mais je suis beaucoup plus calé en chat grâce a ma passion ;)

A d'accord moi où je suis calé le mieux, c'est en matière de cobayes 😁

Utilisateur anonyme

Je crois avoir demander en ami ton chat! Et tu as fait de superbes photos dit donc!!!!

Utilisateur anonyme

qui peu répondre a sa mon chat adulte lèche mon mayo pourquoi ?

Utilisateur anonyme

D'accord je vais faire un tour et aussi ton chat et super beau et a l'air super gentil :)

Utilisateur anonyme

c'était une question pour Romane, savoir si elle pouvait mettre une photo de sa minette :)

Utilisateur anonyme

qui peu répondre a sa mon chat adulte lèche mon mayo pourquoi ?

C'est un signe d'affection ne t'inquiet pas ou alors c'est que ton mayo sent le poisson :)