Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Au secours je ne supporte plus mon chatComprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Sevv a écrit:
«
Baxel a écrit:
« Exactement tu est très bien renseigné!!! Tu as fait aussi des études vétérinaires ou quoi :) »

Non je ne suis pas d'étude vétérinaire mais je suis passionné de chats et j'aime me renseigner et apprendre :) »

Ça tombe bien moi aussi sauf que moi ce n'est pas que les chats c'est tout les animaux sauf les reptiles :)
NON à la taxe de 20% sur l'équitation à cause de cela plus de 20% des chevaux français vont partirent à l’abattoir! Pauvre France!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Romane76 a écrit:
« Dis doncje n'aurai pas cru que mon chat allait créer une telle politique ;) . Je vais essayer ce que Baxel m'a proposé, après tout je ne suis plus à une tentative près hein ;) »

Oui pour la politique de ton chat ce sujet et le premier de tous les animaux et de tout le forum wamiz :)
NON à la taxe de 20% sur l'équitation à cause de cela plus de 20% des chevaux français vont partirent à l’abattoir! Pauvre France!!!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
The-Amazing-Pets a écrit:
« Ma question est passée à la trappe j'ai l'impression ... »

quelle question :) lol
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Non va y pose ta question je saurais surement te répondre je suis étudiant vétérinaire (je ne me la pète pas ) je sais cela fait deux fois que je le dis
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Sevv a écrit:
« J'aime tous les animaux mais je suis beaucoup plus calé en chat grâce a ma passion ;) »

A d'accord moi où je suis calé le mieux, c'est en matière de cobayes
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je crois avoir demander en ami ton chat! Et tu as fait de superbes photos dit donc!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
qui peu répondre a sa mon chat adulte lèche mon mayo pourquoi ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
D'accord je vais faire un tour et aussi ton chat et super beau et a l'air super gentil :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
c'était une question pour Romane, savoir si elle pouvait mettre une photo de sa minette :)
Tu as été quelques chose d'extraordinaire, arrivé dans ma vie .... Ti Biscuit ♥
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)