Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Au secours je ne supporte plus mon chatComprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
ah ok, oui oui il existe des formations, des stages aussi .... ;)
Tu as été quelques chose d'extraordinaire, arrivé dans ma vie .... Ti Biscuit ♥
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Sevv a écrit:
« Surtout que le dégriffage est interdit en France !

Il n'y a pas ton pays sur ton profil. »

Non pas totalement il faut demander à la préfecture et généralement ils ne te le refuse pas!! J'ai appris ça dans ma partie "traitement interdits pour les animaux terrestres" de ma formation vétérinaire
NON à la taxe de 20% sur l'équitation à cause de cela plus de 20% des chevaux français vont partirent à l’abattoir! Pauvre France!!!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Sevv a écrit:

Ha oui et aussi mon pays c'est bien la France!!!
NON à la taxe de 20% sur l'équitation à cause de cela plus de 20% des chevaux français vont partirent à l’abattoir! Pauvre France!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Romane76 a écrit:
« Baxel, j'avais crommencé à avoir espoir jusqu'à ce que je voit le " ooh elle ronronne avant ? " . Là je me suis dit " Hé m**** " »

Ne t'inquiète pas j'ais dis peut être! Et même si c'était ça se serait le même traitement!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Baxel a écrit:
«
Sevv a écrit:

Non pas totalement il faut demander à la préfecture et généralement ils ne te le refuse pas!! J'ai appris ça dans ma partie "traitement interdits pour les animaux terrestres" de ma formation
vétérinaire
»

Mais c'est que les vétérinaires et les éducateurs qui ont l'autorisation de demander!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Dis doncje n'aurai pas cru que mon chat allait créer une telle politique ;) . Je vais essayer ce que Baxel m'a proposé, après tout je ne suis plus à une tentative près hein ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Sevv a écrit:
« Tout a fait baxel un chat qui va agresser ne ronronne pas normalement mais vu que son chat doit-être très très anxieux p-e que celui-ci ronronne pour essayer de se sentir mieux. »

Exactement tu est très bien renseigné!!! Tu as fait aussi des études vétérinaires ou quoi :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Romane76 a écrit:
« Dis doncje n'aurai pas cru que mon chat allait créer une telle politique ;) . Je vais essayer ce que Baxel m'a proposé, après tout je ne suis plus à une tentative près hein ;) »

Exactement :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Dis doncje n'aurai pas cru que mon chat allait créer une telle politique ;)
Oui ton chat va être connu dans toute la France lol
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ma question est passée à la trappe j'ai l'impression ...
Tu as été quelques chose d'extraordinaire, arrivé dans ma vie .... Ti Biscuit ♥
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)