Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Au secours je ne supporte plus mon chatComprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
je vais regarder si je peut la retrouver pour voir ! merci
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
bonne chance
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Ah sa oui!!! tu en aura besoin de la chance!!
A moins, que dès qu'elle s'apprette a griffer tu lui dit un NON très ferme c'est très difficile de dire non a un chat, mais quand ont en a vraiment besoin il ne faut pas laisser le chat dominer son maitre!!!
En tout cas, tu devrais allée voir les pages dressage!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
ses la seule solution
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui, mais elle est " fourbe " ^^ . Il n'y a aucun signe avant qu'elle griffre elle ronronne et pafff elle griffe
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Fait la purifier par un prêtre haha
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je crois qu'à l'heure actuel, même le prêtre ne peut rien pour elle xD
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonjour,
Moi qui suis en formation vétérinaire, je ne proposerais jamais le dégriffe (et non pas le dégriffage^^) ou de piquer un animal. La semaine dernière, j'ai commencer à étudier le comportement agressif chez le chat et je pense qu'il s'agit bien du syndrome du chat caresser: mordu . Il ne faut surtout pas s’énerver sur lui comme Clara'S le dit mais au contraire faire comme si de rien était (je sais c'est difficile quand on se fait recoudre mais bon...)! Ce "traitement" va durer un bon moi ensuite il faudra que tu passe environ 2 mois sans le caresser, en faisant comme si il n'était pas la quoi! Après ces trois mois, tu pourra enfin réessayer de le caresser mais si il de griffe encore une seul fois rebelote depuis le début! Attention ce "traitement" peut durer plusieurs années alors ne te décourage pas et ne l'abandonne surtout pas! BY, j’espère t'avoir aider
NON à la taxe de 20% sur l'équitation à cause de cela plus de 20% des chevaux français vont partirent à l’abattoir! Pauvre France!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Hô!!! Je n'avais même pas remarquer que vous étiez connecté lol
NON à la taxe de 20% sur l'équitation à cause de cela plus de 20% des chevaux français vont partirent à l’abattoir! Pauvre France!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ha elle ronronne avant de griffer!!!! Mais c'est un signe d'affection ça !!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)