Bonjour à tous. J'ai un souci pour l'instant insoluble avec mon chat Flopi (mâle âgé de 2 ans et 3 mois, castré), qui fait pipi n'importe où. Il a vécu ses 2 premières années dans une maison avec jardin, où il passait le plus clair de son temps. Puis nous avons déménagé dans un appartement sans jardin mais avec une terrasse qui lui donne un rayon d'action sur des toits alentours). Depuis, il semble ne pas s'habituer. Il a fait une crise de sistite lors du déménagement, en juillet 2012. Puis c'était rentré dans l'ordre. Mais il y a 2 mois, il a refait une grosse crise de sistite. Je l'ai amené 4 fois chez le véto, on a fait une échographie de la vessie. Sur le plan "mécanique", tout est nickel. On l'a dépucé, vermifugé et il a un traitement anxiolitique. Cela avait mis fin à ses pipis faits dans l'appartement, et puis ce matin il a fait dans la cuisine ! Je précise que sa litière est propre, qu'il semble aller tout à fait bien (il joue, ronrone, mange, etc). Il semble aller bien et puis tout d'un coup il fait pipi. Le véto lui non plus ne sait pas trop quoi faire, il dit que c'est idiopathique (dans la tête quoi). Je pensais qu'avec l'anxiolitique ça irait, mais depuis ce matin c'est la rechute. Heeeeelp !!!!!