Au secours des puces !!!!

Utilisateur anonyme

Voila nous avons eu notre berlioz hier et ce matin surprise nous avons vu courir une puce sur son poil

nous avons pris rendez-vous jeudi chez le vétérinaire mais en attendant avez-vous des solutions pour remédier à ça

27 réponses
Utilisateur anonyme

bon allez on va commencer a préparer les deux monstres pour l'après midi lol

cleo dans le salon et berlioz dans la chambre lol

Utilisateur anonyme

Mdr ok lol

Luna76

Je rejoins vos avis.

Il fait bien traiter la maison. Moi j'ai utiliser un aerosol spécial (eu en pharmacie) pour l'appartement avec un gros coup d'aspirateur avant et Apres. Ne pas oublier de vider directement l'aspirateur et de jeter la poubelle.

Les machines j'ai fais 60 pareil que toi.

Mon vetô m'avait conseiller le collier anti puce Bayer pas tres esthétique mais efficasse. En moins d'une heure je voyais deja les petites puces à l'agonie dans les poils de ma louloutes.

Bon courage ;)

Cocacola

pour l'instant on ne l'a pas vue se gratter mais on surveille

Ma minette ne s'est quasiment jamais grattée mais pourtant elle a bien eu des puces, je ne les ai repérées qu'en les voyant dans sa fourrure, donc je pense que les piqûres ne démangent pas forcément tous les chats; une démangeaison suite à une piqûre, comme pour l'homme, c'est en fait une petite réaction allergique à la salive de l'insecte, donc ce n'est pas automatique...

l'ancienne propriétaire nous as dit qu'il avait été traité samedi avec de l'anti puce

Mais avec quel type de traitement ? Attention du coup parce que si Berlioz a déjà eu une pipette samedi il ne faut surtout pas lui en remettre !

Utilisateur anonyme

Bon je n'ai pas trouver de shampoing comme tu m'a conseillé angeline mais la maison est toute traitée c'est bon

Utilisateur anonyme

Bon bah tant mieux en espérant que cela ne revienne pas :)

Utilisateur anonyme

on va guetter ça