Au secours des puces !!!!

Utilisateur anonyme

Voila nous avons eu notre berlioz hier et ce matin surprise nous avons vu courir une puce sur son poil

nous avons pris rendez-vous jeudi chez le vétérinaire mais en attendant avez-vous des solutions pour remédier à ça

27 réponses
Utilisateur anonyme

pour l'instant on ne l'a pas vue se gratter mais on surveille

Utilisateur anonyme

Oui vaux mieux, moi ma pauvre Maïa se grattait miauler... elle était vraiment dérangé mais après le bain on l'a vu toutes pimpante lol !

Utilisateur anonyme

pas mal comme début dans notre tribu ^^

Utilisateur anonyme

Oui je me suis dit la même chose quand Maïa est arrivé, heureusement que Kiara n'avait pas été très proche d'elle au début car (on à quand même protéger Kiara avec de l'anti puce) mais elle n'avait aucune trace de puce sur elle en tous cas ! Surveille aussi Cléo toi :/

Utilisateur anonyme

on avait des pipettes pour elle donc ce soir elle passe au traitement ma petite louloute

Utilisateur anonyme

Ha oui vaux mieux ! :)

Utilisateur anonyme

l'ancienne propriétaire nous as dit qu'il avait été traité samedi avec de l'anti puce

Utilisateur anonyme

Ha oui ?! Etrange... Mais bon certain produits ne sont pas très efficaces

Utilisateur anonyme

je verrais ce que le vétérinaire nous dira jeudi

Utilisateur anonyme

Oui voilà ^^