Au secours!

Emifourz

Bonjour ! Ma mère est décédée récemment, elle avait un chat que j’essaie de récupérer.... sans succès !

Il se laisse à peine approcher. J’ai essayé des comprimés calmants prescrits par ma vétérinaire il ne les a jamais mangés... je ne suis pas sure du tout qu’il entrerait dans une cage piège... avez-vous des idées ,tuyaux ,expériences??? Merci beaucoup

1 réponse
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Pauvre matou,il est en état de panique.

Désolée pour ta maman.

Tu as essayé avec un filet comme il y a dans les voitures ?

Et il reste dans un endroit bien précis?

Avant de l attraper,mets des gants genre maniques,bien épais.Tu n as pas 2/3 personnes + toi pour le cerner?

Il est comme ca depuis combien de jours?

S il est trop agressif,aux grands maux,les grands remèdes,reste les pompiers.

Avec une gamelle de nourriture,il ne vient pas non plus?

Si tu reussis a l attraper,faudra lui donner un cachet calmant direct.

Mets le dans un endroit calme (salle de bain ou autre)avec eau et nourriture et son panier,s il en a un et laisser le se calmer et parle lui surtout sans crier.N oublie pas de mettre son bac de litière.

Bonne chance et tiens nous au courant stp. Merci gigi397

" gigi 397 "