Au secour invasion de puces

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

voilà mes chats ont des puces. Donc bien sûr j ai acheter des pipettes de frontline combÔ.

C est mon veto qui m'a conseillé de prendre ça car ça traité aussi la maison.

Mais mes chats en ont toujours autant.

J ai acheté du répulsif pour l habitat aussi.

c est un vrai calvers ces puces.

si toutefois quelques un aurait un remède miracle.

Merciii

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, il y a eu un post de fait hier sur les puces, vous trouverez les info dessus : http://wamiz.com/chats/forum/puces-a-l-aiiidddeee-41893.html

Lulu Frnc

Bonjour,

Les puces deviennent résistantes au Frontline. Maintenant je prends du Stronghold. C'est à peu près le même prix et c'est efficace.

Sinon passez l'aspirateur partout, dans les moindres recoins. Lavez vos couvertures, oreillers, coussins... Bref, faites le ménage à fond et souvent pendant quelques temps.