Au revoir mon bubulle :(

Utilisateur anonyme

Voila je prends mon courage a deux mains pour faire ce post spécialement pour mon chat Globule dit Bubulle qui est décédé vendredi écrasé par une voiture!! :( Il allait avoir un an a la fin du mois je suis dégoutée de son triste sort il était si jeune... Pour les gens qui seraient tenté de me faire des reproches car je le laissais sortir, sachez que quand je l'ai eu il etait déjà habitué a sortir et je ne pouvais l'en empecher, il n'allait jamais très loin et malheureusement il n'a pas fallu qu'il aille bien loin puisqu'il s'est fait percuté a 20metre de la maison!! :(

RIP mon bubulle!! :'(

21 réponses
Mure 69

Pauvre Bubulle, rip :(

Utilisateur anonyme

Courage...

Utilisateur anonyme

Laurence,

Les miens sont près de moi dans leurs urnes !! et tous les soirs ils ont leurs bougies (style chauffe plat qui brulent pour eux quelques heures enfin jusqu'a s'éteignent chacun son truc )

Leurs urnes avec leur prénom mais c'est sur cela à son prix !! car je les ai fais incinéré seul pour recueillir leurs cendres !!! j'ai assisté a une incinération après comme c'est loin j'ai laissé faire mais j'ai leur certificat comme quoi ils sont incinérés individuellement !!

Et c'est du sérieux car un de mes chats avait une prothèse en fer et l'urne est bien sur beaucoup plus lourde !!

Mais chacun son truc !!

Mes parents savent que si il m'arrive quelque chose que les urnes de mes chats doivent etre mise avec moi lors de mon incinération !!

Quoiqu'il arrive on redevient poussière mais moi c'est mon choix !

Unis pour l'éternité !!

Bisous Laurence encore bisous mdrr on se quitte plus loll bisous à bibi encore !!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

R.I.P Bubulle je pense fooort a Toi . Veille a ta maitresse du pays des Chaton 3

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désolé pour toi... Je n'ai aucun reproche à te faire, mes chats aussi sortent, et je ne peux pas les en empêcher :/

Courage, et repose en paix Bubulle ♥

Utilisateur anonyme

je suis désolée moi aussi j ' ai eu un chat qui ses fait renverser il avait 10 ans

il sortait presque jamais je m 'en voulais énormément

il s 'appelait Pilou

courage a toi

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

je suis triste pour toi,je te souhaite bon courage ,c'est dur de perdre un petit père si jeune,et de cette façon.

Utilisateur anonyme

merci a tous pour vos messages! cela fait chaud au coeur!! dans ma famille on m'a dit ce n'est qu'un chat ça arrive souvent!! alors entendre une phrase pareil non je ne peux pas!! heureusement que vous etes la pour me rechauffer le coeur!! merci a tous!!

Utilisateur anonyme

Laurence188 mon chat est également enterré dans le jardin, j'ai detesté ce moment mais il fallait que je soit la pour lui dire un dernier au revoir...

Utilisateur anonyme

C'est très triste de perdre son animal surtout si jeune. Bon courage à vous, votre peine s'aténuera au fil du temps.