Au revoir mon bubulle :(

Utilisateur anonyme

Voila je prends mon courage a deux mains pour faire ce post spécialement pour mon chat Globule dit Bubulle qui est décédé vendredi écrasé par une voiture!! :( Il allait avoir un an a la fin du mois je suis dégoutée de son triste sort il était si jeune... Pour les gens qui seraient tenté de me faire des reproches car je le laissais sortir, sachez que quand je l'ai eu il etait déjà habitué a sortir et je ne pouvais l'en empecher, il n'allait jamais très loin et malheureusement il n'a pas fallu qu'il aille bien loin puisqu'il s'est fait percuté a 20metre de la maison!! :(

RIP mon bubulle!! :'(

21 réponses
Utilisateur anonyme

je suis dsl

RIP Bubulle

j'avais un poisson qui s'apellait comme sa

bon courage

et pour les autre qui ont des chaton ne laissais pas sortir vos chat

Utilisateur anonyme

Coucou higlodi, Y'a aucun reproche à faire, un chat aime sortir se promener et malheureusement c'est la vie qui veut sa...

Perdre son animal c'est très dur et je te souhaite bien du courage

Utilisateur anonyme

merci a vous c'est gentil! oui snoop c'est vrai que c'est plutot un nom de poisson mais ma fille n'avait pas a dire globule du coup elle l'appelait bubule puis nous aussi! voila pour son surnom

Utilisateur anonyme

Moi aussi je suis désolée je ne trouve pas les mots. J'ai écrit un message pour toi sur le poste qui concerne le chat Moustik je n'avais pas vu que tu avais créé un poste. Bon courage je suis de tout cœur avec toi

Utilisateur anonyme

Je suis désolé pour ton chat, les dangers sont partout ...

Utilisateur anonyme

RIP Bubulle

moi aussi j'avait un poisson qui s'apellait comme sa

Tkt mes deux hamster l'attende au paradis il vont le prendre en main^^!

Utilisateur anonyme

Dis-toi qu'il se trouve au paradis des chats il est certainement en train de jouer avec ma chatte Dounia désolée mais j'essaie de te remonter un peu le moral

Utilisateur anonyme

Hidlogi,

Bravo d'avoir pris le courage de mettre ton post , c'est comme une forme d'hommage à Bubule !

Je t'ai bien sur déjà répondue sur le post de Moustik, mais oui c'est bien que tu es eu la force de mettre ce post !! je pense que tu as dûe de préparer psychologiquement !

Oui Bubule repose en Paix on est de passage et j'espère une fois que mon passage sera fait je retrouverais tous mes animaux qui m'attendent , c'est le seul souhait que j'ai !!!

Gros bisous Hidlogi

Amitié Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Tien au fait qu'as-tu fait du cops ? Je te demande ça car moi mes animaux je les ai enterré dans le jardin pour les garder pres de moi. J'ai mis un petit pot de fleure a coté de la pierre. Mon mari les a enterré chacun dans une boite avec leur jour préféré.

La tombe de ma chatte Dounia

La tombe de mon petit chien Jemmy

Utilisateur anonyme

HIGLODI, j'avais récupéré un chat qui était dehors, il n'y avait que des immeubles, là où il avait été abandonné il était resté - Ramené à la maison, au début il ne sortait pas, longtemps après découverte de la campagne et de la chasse. Ici peu de voitures, mais un chat on ne l'évite pas, devant ma porte je l'avais trouvé étendu.