Au revoir communauté wamiz...

Utilisateur anonyme

Il y a 2 semaine je vous disais bonjour, aujourd'hui je viens vous dire au revoir ou plutôt je fais une pause... j'ai rencontré des gens bien, amusants, passionnés et vraiment expertes sur les chats... jai apprécié sincèrement les échanges et j'espère que dans une certaine mesure ce fut réciproque ! Je n'avais pas l'expérience des forums et j'ai commis des erreurs qui ont donné lieu à des querelles idiotes et c'est de ma faute! Excusez-m'en, s'il vous plaît ! Ce n'était pas beau... si je reviens un jour, ce sera avec le même pseudo mais je ne ferais plus les même erreurs! Promis!

13 réponses
Blue_Cat

Boh, j'ai tout raté à cause du boulot. Moi, j'aime bien une bonne baston de temps en temps...

Mike64

@Blue Cat

Et les grossièretés de ce Rhinocéros pesaient aussi lourd que lui.....à ses yeux on étaient toutes des péripatéticiennes....🤣🤣🤣

Tim 31 était très soft à côté......même si....

Bonne soirée

" Monique "
Utilisateur anonyme

Bon ben voilà... ça ressemblait un peu à une famille ! Avec des gens qu'on ne connaît pas et qu'on ne rencontrera jamais mais avec qui on crée des liens et des complicités... d'autres qu'on aime moins mais c'est la vie ... et puis y'a ceux qui ne se rendent pas compte (ou qui s'en fiche?) Que même à travers d'une fibre optique, un satellite et quelques ondes, on peut faire mal à quelqu'un... donc bah voilà tant pis, calicoco aussi s'en va avec son frère, il part avec ses profil mais cette fois il ne s'excusera pas parce que si je m'en vais c'est parce que VOUS m'avez fait du mal, du moins certaine, et pas l'inverse ou pas dans les même proportions... j'ai dis à certain qu'ils avaient un grand coeur et comme je le pense toujours... ça me fera de bons souvenirs quand même ! Le miens de coeur est peut être plus petit mais c'est toujours lui qui guide ce que je dis et quand je fais mal je m'en veux et jessaye de réparer... mais pour ça ben, il faut un coeur! J'espère ne jamais lui ressembler!