Au revoir communauté wamiz...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a 2 semaine je vous disais bonjour, aujourd'hui je viens vous dire au revoir ou plutôt je fais une pause... j'ai rencontré des gens bien, amusants, passionnés et vraiment expertes sur les chats... jai apprécié sincèrement les échanges et j'espère que dans une certaine mesure ce fut réciproque ! Je n'avais pas l'expérience des forums et j'ai commis des erreurs qui ont donné lieu à des querelles idiotes et c'est de ma faute! Excusez-m'en, s'il vous plaît ! Ce n'était pas beau... si je reviens un jour, ce sera avec le même pseudo mais je ne ferais plus les même erreurs! Promis!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Boniele

Tu sera toujours le bien venu

Tu peux même rester avec nous

Tout le monde fait des erreurs nous sommes des humains

Moi-même avec 7 chats je fais encore des erreurs

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Boniele reviens quand tu veux, je ne t’avais jamais parlé mais je lisais tes posts et je trouvais intéressant. Pour l’autre guignol qui troll la, personne est en capacité de me virer cet autiste?

Un autiste est bien plus intelligent voyons ! ^^

J’aurais plutôt dit...enfin y’a pas de mot pour décrire ce genre de postant tellement c’est navrant. Il va pas faire long feu.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Benji24
Benji24

Boniele reviens quand tu veux, je ne t’avais jamais parlé mais je lisais tes posts et je trouvais intéressant.

Pour l’autre guignol qui troll la, personne est en capacité de me virer cet autiste?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?