Au revoir communauté wamiz...

Utilisateur anonyme

Il y a 2 semaine je vous disais bonjour, aujourd'hui je viens vous dire au revoir ou plutôt je fais une pause... j'ai rencontré des gens bien, amusants, passionnés et vraiment expertes sur les chats... jai apprécié sincèrement les échanges et j'espère que dans une certaine mesure ce fut réciproque ! Je n'avais pas l'expérience des forums et j'ai commis des erreurs qui ont donné lieu à des querelles idiotes et c'est de ma faute! Excusez-m'en, s'il vous plaît ! Ce n'était pas beau... si je reviens un jour, ce sera avec le même pseudo mais je ne ferais plus les même erreurs! Promis!

13 réponses
Benji24

Boniele reviens quand tu veux, je ne t’avais jamais parlé mais je lisais tes posts et je trouvais intéressant.

Pour l’autre guignol qui troll la, personne est en capacité de me virer cet autiste?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Boniele reviens quand tu veux, je ne t’avais jamais parlé mais je lisais tes posts et je trouvais intéressant. Pour l’autre guignol qui troll la, personne est en capacité de me virer cet autiste?

Un autiste est bien plus intelligent voyons ! ^^

J’aurais plutôt dit...enfin y’a pas de mot pour décrire ce genre de postant tellement c’est navrant. Il va pas faire long feu.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "

Utilisateur anonyme

Bonjour Boniele

Tu sera toujours le bien venu

Tu peux même rester avec nous

Tout le monde fait des erreurs nous sommes des humains

Moi-même avec 7 chats je fais encore des erreurs

Trifouillette

Hello Boniele,

J'ai dû rater un épisode mais en ce qui me concerne au plaisir de lire à nouveau les histoires de Bedaine et autres.

Au fait, bien fait pour toi, car quand on partage un croissant on fait part égale 😁

Kalou124

Boniele, tu restes le bienvenu sur le forum. Je ne cautionne pas les réflexions nulles de rhinocéros qui est une pauvre tache ,mal dans ses pompes ,et espère qu'il va quitter le forum avant de se faire virer.Encore faudrait-il qu'il ait une once d'esprit ,ce qui n'est ,je pense ,pas le cas.

Utilisateur anonyme

Au moins tu auras fait rire quelqu'un aujourd'hui le Rhino, intello !!!! Alors là je veux bien croire que tu aies sauté 2 classes mais sans aucun doute dans le sens inverse car les intellos, les vrais j'en fréquente régulièrement et crois-moi que ça ne leur viendrait même pas à l'idée de venir perdre leur temps sur un forum pour sortir de telles âneries et pour se faire virer qui plus est.

Tu aurais dû prendre le pseudo Zèbre alors, mais je doute que tu fasses le rapprochement.

Et inutile de me traiter de grosse p... je suis très mince et très prude, manque de bol ! C.... peut-être si ça peut te faire plaisir 😁

Mike64

On a tous le droit de faire des erreurs.....ça ne mérite pas de jeter l'éponge.

Parfois il faut savoir continuer à garder nos idées ( vous n'étiez le seul à penser ce que vous defendiez)....mais débattre dans certains ne sert a rien.

Bonne continuation

" Monique "
Blue_Cat

Coucou Wamiziens,

Ben j'ai comme l'impression que j'ai raté un épisode, quelqu'un peut m'expliquer ? Je me connecte en fin de journée en rentrant du travail et j'ai comme l'impression que les souris ont beaucoup dansé quand le chat n'était pas là !

Trifouillette

@Blue Cat

Comme moi, j'ai râté un épisode, SAUF, si Boniele fait référence à Tim31 et/ou Rhinocéros ??????

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Il y a eu Rhinocéros qui est arriver avec des grossièretés pour provoquer les wamiziens et wamiziennes

Un pauvre C****** qui a été viré

Tu as rien perdu Blue Cat