Au revoir Bouba mon grand garçon

Lauryn3112

Après 16 ans passées en notre compagnie,

S'est arrêtée aujourd'hui ta vie.

Je ne te trouverai plus sur nos chaises ou sur notre lit

Mais je garderai toujours de toi le souvenir de cette boule de poils noire et chaude.

Je te chercherai dans les coins de la maison

Gentil, affectueux et calme tu me manqueras toujours mon grand garçon.

Adieu mon Bouba

11 réponses
Utilisateur anonyme

Ce qui pourrait apaiser votre peine, c'est d'aller adopter un petit laissé pour compte dans un refuge ou une association, en mémoire de votre Bouba, il ne remplacera jamais votre petit chou mais vous ferez une bonne action en rendant un autre chat heureux et il vous redonnera le sourire. C'est ce que j'ai fait après la perte d'un de mes chats que j'adorais et je ne le regrette pas du tout.