Au revoir à Titou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir je viens s ré écrire mon message car je ne le trouve pas.A mon Tigrou mort decembre 2015 vicky morte le 30 décembre 2015 minette 2016 et titou il ya sept heures Mo titou est mort d une complication d un corysa qui allait beaucoup mieux il avait un problème au bronches il été au urgence hier il l on mis sous oxygène il respirait très mal après radio il ont conclus à un asthme mais 4 heure ares aucune amélioration, le lendemain non plus.Retour chez mon veto qui a pris l avis d u professeur de la clinique veterinaire de toulouse qui a vue sur les radio un retrecissement de la trachée, par une tumeur ou autre chose cest pourquoi l air ne passait pas mais ils sont tous passer à côté. Il fallait faire un scanner pour savoir mais il serait mort à l anesthesie et vue son état c était pas possible, elle nous rappelle pour nous dire que son état après oxygène n es pas mieux et pense qu il ne passera pas la nuit .alors nous propose de l euthanasie. Voilà il est parti à 16 heure et nous manque, il n avait que 4 ans.Il aimait faire la brosse et boire au robinet, ça fait 4 chat que je perd en 1 ans et demi ,je n en peut plus ,j ai une collegue qui pratiquent la sorcellerie et vue que ne lui parle plus depuis deux ans, j'ai peur qu elle ai fait sur moi car je sais qu elle a déjà fait sur quelqu un .Je n en peut plus de perdre autant de chats, je pense déjà qui sera le prochain. Voilà A Titou

1 réponse
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis très désolé pour vous et vos chats...

il faut être forte !!😌

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?