Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Au bout de combient de temps peut ton prende un chatChoisir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour , alors ma chatte a fait 4 petit hier soir dans le bat dune armoir sur du linge et elle en na fait 4 on n'a garder 2 chaton est 2 donner a des gens . etant donner que moi je prend un chat je voudrais savoir au bout de combien de temps je pourrait le mettre dans ma chambre pour quil dorme avec moi biensur sa mere est toujours dans la maison ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ils faut attendre qu'ils soient sevrés pour les séparer de la mère, soit dans 2 mois et demi minimum.
Rä'ä fpivìl aysìngäzìkteri mawfwa ngal tolaron yerikit asyen. / Ne pense pas aux problèmes après avoir chassé le dernier gibier.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
attends, tu as donné des chatons d'1 jour à des gens ?

Normalement tu ne dois pas séparer le famille complète pendant 3 mois
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Nous attendons une réponse, là!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
[Message supprimé par un administrateur : inapproprié et pouvant être très mal pris par la personne concernée, merci de faire preuve de tact et d'amabilité]
http://einstein-eclipse.eklablog.fr
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour à tous

Vous êtes priés de faire preuve de politesse, de courtoisie et de tolérance sur le forum, même lors d’un profond désaccord avec un autre membre.

Merci donc d’exprimer votre point de vue dans le respect des autres.
Si vous avez du mal à comprendre un message dont le contenu vos choque, veuillez ne pas partir du principe que son auteur est en tort avant d'avoir eu plus d'explications.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-
forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
4 mois sont requis d'après mon véto pour prendre ou donner un chaton. Et, après avoir testé il est vrai de c'est très juste.
Sevrage alimentaire 2 mois
Sevrage comportemental 4 mois.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Ha ha ha ! plus de son, plus d'image. Encore une touriste sur ce site, très soucieuse du bien-être de ses animaux, considérés comme des peluches ni plus ni moins.
De plus, à remarquer que cette question d'âge minimum d'un chat pour être adopté est fort souvent évoquée sur le site, un minimum de recherches apporte assurément une solution.
Mais voilà, c'est comme ça !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ou avez vous déjà vu que l'on donne un chaton qui vient de naître? je ne sais pas, mais c'est d'une évidence. N'importe quoi....c'est vraiment désolant de lire des choses pareilles.
A cette heure-ci ces pauvres petites bêtes doivent sûrement être mortes...trop nul
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
C'est ce que je pense aussi
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)