au bout de combient de temps peut ton prende un chat

Utilisateur anonyme

Bonjour , alors ma chatte a fait 4 petit hier soir dans le bat dune armoir sur du linge et elle en na fait 4 on n'a garder 2 chaton est 2 donner a des gens . etant donner que moi je prend un chat je voudrais savoir au bout de combien de temps je pourrait le mettre dans ma chambre pour quil dorme avec moi biensur sa mere est toujours dans la maison ;)

9 réponses
Utilisateur anonyme

Ils faut attendre qu'ils soient sevrés pour les séparer de la mère, soit dans 2 mois et demi minimum.

Utilisateur anonyme

attends, tu as donné des chatons d'1 jour à des gens ?

Normalement tu ne dois pas séparer le famille complète pendant 3 mois

Utilisateur anonyme

Nous attendons une réponse, là!!!

Utilisateur anonyme

[Message supprimé par un administrateur : inapproprié et pouvant être très mal pris par la personne concernée, merci de faire preuve de tact et d'amabilité]

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Vous êtes priés de faire preuve de politesse, de courtoisie et de tolérance sur le forum, même lors d’un profond désaccord avec un autre membre.

Merci donc d’exprimer votre point de vue dans le respect des autres.

Si vous avez du mal à comprendre un message dont le contenu vos choque, veuillez ne pas partir du principe que son auteur est en tort avant d'avoir eu plus d'explications.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz

Leido

4 mois sont requis d'après mon véto pour prendre ou donner un chaton. Et, après avoir testé il est vrai de c'est très juste.

Sevrage alimentaire 2 mois

Sevrage comportemental 4 mois.

Utilisateur anonyme

Ha ha ha ! plus de son, plus d'image. Encore une touriste sur ce site, très soucieuse du bien-être de ses animaux, considérés comme des peluches ni plus ni moins.

De plus, à remarquer que cette question d'âge minimum d'un chat pour être adopté est fort souvent évoquée sur le site, un minimum de recherches apporte assurément une solution.

Mais voilà, c'est comme ça !

Emadelle13

Ou avez vous déjà vu que l'on donne un chaton qui vient de naître? je ne sais pas, mais c'est d'une évidence. N'importe quoi....c'est vraiment désolant de lire des choses pareilles.

A cette heure-ci ces pauvres petites bêtes doivent sûrement être mortes...trop nul

Utilisateur anonyme

C'est ce que je pense aussi