Au bout de combien de temps peut-on savoir le sexe d'un chaton ?

Mathoue1998

Bonjour, je voudrais savoir au bout de combien de temps peut-on savoir le sexe d'un chaton ?

23 réponses
Utilisateur anonyme

Moi qui ait vu naître des chatons de pas mal de races y compris gouttière, j'ai constaté que ce sont majoritairement les petits mâles qui sont les plus câlins mais bien sûr il y a des exceptions, et heureusement ! :)

Mathoue1998

ok merci pour vos réponses

Mathoue1998

A partir de quel âge il sont sevré ?

Utilisateur anonyme

Il me semble à 7 semaines

Mathoue1998

ok merci

Utilisateur anonyme

Derien :-)

Mathoue1998

J'aimerai savoir a quel âge et il préférable de stériliser son chat ou chatte ?

Utilisateur anonyme

Vers l'âge de 6 mois

Utilisateur anonyme

Non, le début du sevrage (alimentaire) commence vers l'âge de 4 semaines.

Utilisateur anonyme

Je dirais que si les chats sortent il est préférable de les faire stériliser à 5 mois (comme cela aucun risque de reproduction).