Attraper des chatons sauvages

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai encore besoin d'un petit conseil alors voilà :

En face de chez moi il y a une chatte que l'ont à aprivoiser qui a fait c'est petits. Problèmes il sont sur le mur du voisin d'en face qui est assez haut et qui est séparé par un grand fossé plein d'eau. Je voulais au début attendre qu'elle nous ramène ces petits car je pensais qu'elle le ferais étant donné qu'elle a confiance en nous et que nous la nourrisson ect. Sauf que elle ne le fait pas elle viens juste mangé en coup de vet et repart dirrectement sur le mur. Avais vous un super idée ppur que je puisse soit attiré les petits chats chez moi ou les attraper par dessus le fossé ?

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Faites appel à une association pour attraper toute la petite famille, ce sera bien plus simple. Il faut faire stériliser cette minette avant qu'elle ne repeuple tous le quartier, et les chatons également pour ne pas qu'ils aillent faire la même chose ailleurs.

L'association les attrapera avec une cage trappe, c'est sans danger et très rapide.