Attitude bizarre de mon chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis inquiète pour mon chaton de 3 mois.

C'est un chaton qui joue beaucoup, saute partout, enfin comme tous les chatons de cet âge.

Mais depuis ce matin il est amorphe. Il a eu le rappel de son vaccin hier matin. Il a beaucoup dormi hier après midi mais avait une attitude normale dans la soirée, jeux avec mon autre chat adulte, courses poursuites dans l'appartement, il a mangé normalement.

Ce matin il ne joue pas alors que d'habitude c'est la période de la journée où il se dépense le plus. De plus j'ai remarqué qu'il ne pose pas sa patte avant gauche. Je n'ai pas l'impression qu'il boite mais quand il s'assoit il garde sa patte en l'air, chose qu'il ne fait pas d'habitude. Il a mangé normalement ce matin.

Est ce que ça pourrait être une réaction au vaccin?

D'avance merci pour vos réponses

3 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, ça peut être plein de choses (réaction au vaccin, coup sur la patte qui peut être plus ou moins grave, etc).

Veillez ça et si dans 2-3 jours il n'y a pas d'améliorations, je vous conseille d'aller voir un vétérinaire.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

Je débute seulement en chats, mais Darla a eu son vaccin il y a quelques jours. Le véto a bien dit de la surveiller, et de la ramener si jamais elle était fiévreuse, affaiblie, ou refusait de s'alimenter...

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses.

Je vais bien sur le surveiller et voir comment ça évolue. Je vais prendre rdv avec la veto demain si pas de changement.

Koontzie, il n'a apparemment pas de fièvre, il mange normalement. C'est juste qu'il ne joue pas comme d'habitude, il joue seulement allongé, pas debout sur ses 4 pattes mais marche sans boiter. Il lèche plus particulièrement un endroit sur sa patte, sur un coussinet.

Il ne dit rien quand je touche sa patte et je n'ai rien vu de particulier à l'endroit où il lèche.

La véto lui a coupé les griffes hier, peut être l'a t-elle blessé au coussinet ( mini coupure)?