attention produit replu'7 dangereux

Elo28
Elo28

Bonjour

Il y a deux semaines jai acheter des pipettes repul'7 pour mes chats qui serait soit disant à base de plantes.

Cependant, en leur mettant le produits 4 de mes chats sur cinq ont ete brulés au niveau du coup et on perdu tous leur poils, un de mes chats n'a pas ete bien pendant quelques jours et à eut mal aux yeux et a ses oreilles.

Je lis derriere la notice:qu il y aurait un produit qui pourrais rendre allergique les chats, ce serait une huile essentielle,

je verifie ce que cette huile essentielle est:qu' il serait tres dangereux pour les chats

pourquoi vendent ils des produits pour chats dangereux pour les chats?

quelle honte! attention n acheter pas ce produits il est tres dangereux pour vos chats

est ce arriver a quelqu un?

-

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
18 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Elo28
    Elo28

Les tâches sur ses oreilles sont des brûlures, ça c est bien remis depuis deux semaines mais il n à pas été bien pendant quelques jours

Elo28
    Elo28

Elo28
    Elo28

oui zanaya mais ils m ont dit qu ils ne pouvaient rien faire comme ce n est pas un produit de chez eux mais en revanche ils savent que ce produit est dangereux

Voici une photo d un de mes chats Maelyse mais on ne voit pas très bien par rapport à en vrai

Elo28
    Elo28

Ça va ça va il y a un de mes chats ca lui a bruler au niveau de l oreille droite et je trouve qu il est bien sensible des yeux pauvre loulou, les deux autres non plus aucun poils au niveau du coup c est très impressionnant et l aute mimi ça lui a fait des croutes qui saigne au niveau du coup.

Je lâche pas l affaire pour mes amours ca fait mal au coeur

Elo28
    Elo28

Tu as raison zanaya, pour moi ils n ont même pas tester le produits vu les fegatrs que cela fait, quand je vois mes pauvres Mimis ça a fait de sacre degats

Elo28
    Elo28

Ce qui m embête c est au qu ils en vendent un peu partout

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

ohh mais c'est grave se truc en plus j'allais l'acheter merci d’avoir créer ce forum 👍😳

Elo28
    Elo28

Bonjour zanaya :-)

Oui effectivement je l ai lu aussi hier matin :-(

Ce produit est un poison pour les chats

Je l ai signaler a 30 millions d amis, a gifi, au Leclerc j espère qu'ils agiront et que cela n arrivera pas a d autres chats

• 18 commentaires sur 18

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?