attention produit replu'7 dangereux

Elo28
Elo28

Bonjour

Il y a deux semaines jai acheter des pipettes repul'7 pour mes chats qui serait soit disant à base de plantes.

Cependant, en leur mettant le produits 4 de mes chats sur cinq ont ete brulés au niveau du coup et on perdu tous leur poils, un de mes chats n'a pas ete bien pendant quelques jours et à eut mal aux yeux et a ses oreilles.

Je lis derriere la notice:qu il y aurait un produit qui pourrais rendre allergique les chats, ce serait une huile essentielle,

je verifie ce que cette huile essentielle est:qu' il serait tres dangereux pour les chats

pourquoi vendent ils des produits pour chats dangereux pour les chats?

quelle honte! attention n acheter pas ce produits il est tres dangereux pour vos chats

est ce arriver a quelqu un?

-

18 réponses
Elo28
Elo28

Merci beaucoup :-) je lâche pas l affaire :-)

Elo28
Elo28

Lol si vous entendez ou lisez quelqu' un qui a u se probleme la n hesitez pas me contacter

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, je suis l'auteur de l'article qui tourne en ce moment sur fb au sujet de ce produit. je voulais vous dire que je croise les doigts pour la guerrison de votre minette et qu'elle ai un meilleur sort que la mienne.

visiblement la société qui fabrique cette ***** souhaite entrer en contact avec moi. les choses vont peut etre bouger?

Elo28
Elo28

d accord Lulu33 tenez moi au courant

Elo28
Elo28

Bonjour Lulu33

Avez vous eut des nouvelles de la societe?

a tres bientot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai aussi acheté ces pipettes, pour chiens et chats.

Sur mes deux chiens, pas de souci (pas d'effet non plus puisqu'ils ont attrapé des tiques quand même !)

Sur trois de mes chats, je n'ai rien remarqué de particulier, par contre, le quatrième a eu la même réaction cutanée que Elo28. Perte des poils sur le cou, à l'endroit de la pipette. Et lui a pris des puces !

Il m'en reste encore quelques unes.... je dois dire que j'hésite à les utiliser !

C'est vrai qu'on a du mal à comprendre que des produits pour chats puissent être allergiques aux chats...😯😈

Elo28
Elo28

Bonjour Fanfan71

je vous conseil de ne plus les utiliser ceux sont des produits dangereux je suis sur qu ils ne sont même pas contrôlé avant de les mettre sur le marché

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crois que je vais suivre votre conseil ! Dans le doute....

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?