Attention : Noël = Plus d'abandon !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous lance un petit appel,je suis bénevole a la SPA,et en ce moment on se prépare au pire du pire,les f^tes où l'on offre des animaux,suivi d'abandon,pour mille et une cause....

"Acheté à Noël, abandonné dès janvier prochain

Vous ne visualisez pas cet email ? suivez ce lien.

Cher(e) ami(e),

Je vous ai alerté dernièrement sur le sort des animaux qui n'ont pas trouvé de famille pour les adopter avant les Fêtes !

Ce ne sont malheureusement pas les seuls qui seront plongés dans la détresse durant cette période, et la vague d'abandons qui se prépare me fait craindre le pire.

En effet, juste après les fêtes, comme chaque année, des centaines de propriétaires irresponsables abandonneront les chiots ou les chatons offerts à Noël !

Sans vous, comment pourrons-nous à la fois accueillir ces nouveaux pensionnaires et continuer de nous occuper de nos vieux amis ?

Nous ne pouvons pourtant pas fermer nos portes à ces malheureux !

En cette période de partage, je ne peux donc que m'en remettre à votre générosité, car c'est votre don qui nous permettra de Sauver, Protéger et Aimer tous ces petits compagnons en fin d’année !

Mais n'attendez pas pour agir : il y a vraiment urgence !

> Faire un don maintenant

Je vous remercie d'avance.

Luc Cazenave,

Directeur Général de la SPA"

http://noel.spa.asso.fr/?utm_source=email-4-header&utm_campaign=12WEB12&urtm_medium=email

8 réponses
Utilisateur anonyme

Je l'ai déjà vu cette vidéo on me l'a envoyé :)

Moi aussi je suis bénévole à la SPA depuis 2ans et l'année dernière il y a eu pleins d'abandons comme dans pleins d'autres spa !

Il faut s'attendre au pire,j'espère vraiment que les gens réfléchiront bien avant d'acheté que ce n'est pas une peluche,un jouet mais un être vivant qui a besoin d'éducation,de bonheur,d'une famille qui saura bien s'occuper de lui !! .

On va s'attendre au pire,en espérant que cette année il y aura moins d'abandons !! :'( ♥.

Utilisateur anonyme

Oui,et puis les histoires,c'est ma tante de l'amie de machin qui me l'a offert mais j'en veux pas ect....ce genre de chose aussi :(

J'espère aussi,je fais des dons tous les mois,et je suis donc bénévole tous les mercredi et j'y vais quand je peux le samedi,je fait ce que je peux quoi ;)

Utilisateur anonyme

0ui :/ Moi j'y vais tous les samedis pas le temps les mercredis mais si je pouvais j'irai tous le temps !

Mais là,le collège et tout pas très facile . !

Utilisateur anonyme

Ouais tu m'étonne :/

Utilisateur anonyme

Si seulement... Tu as suivi le fil de Sevv relatif aux animaux comme cadeaux de Noël ?

Utilisateur anonyme

Non,je vais voir tout de suite ;)

Utilisateur anonyme

Il est là :

http://wamiz.com/chats/forum/pour-ou-contre-l-adoption-d-animaux-pour-noel-17638.html

Utilisateur anonyme

Merci,aujourd'hui j'y suis allé mais pas très longtemps,quelque abandonnées mais rien d'accablant...a mon avis cela se fera dans les semaines voir les mois a venir....:/