attention les yeux rugissement d'un lion féroce

Solebo

Voilà je voulais vous montrer mon Fifi en pleine action hihi, bon il n'a plus toutes ses dents mais je n'ai encore pensé à un dentier^^

Bon maintenant mon Fifi en action miam miam

Enfin mon Fifi en position détente, il est beau hein?

22 réponses
Utilisateur anonyme

très beau Solebo on les aime nos loulous

Solebo

Oui Isa, calins à ton Flocon ^^

Solebo

Photos de mon chaussette, tellement espiègle^^

Solebo

Utilisateur anonyme

Le gris et blanc c'est Flocon avec Galhen sa soeur

La c'est Mushu qui imite Garfield LOL

et là c'est Voyou le frère de Flocon et Galhen !!!!

Utilisateur anonyme

Il me fait trop rire ton chat Solebo hihihi

Utilisateur anonyme

trop mimi tout ces petit minou, il a quel age fifi???

Utilisateur anonyme

Oh qu'il est marrant Muschu ... :o) les deux premiers se ressemblent bien, quand au troisième ... il y a eu faute ?!!!

Utilisateur anonyme

HIHI je pense même que la mère à fait ça avec trois père lol car Flocon garde le même poil été comme hiver alors que Galhen le perd voyou comme tout les poils ras il le garde comme Mushu le gros père hihi

Utilisateur anonyme

trop mignon tous ces chats-chats !! Chaussette et trop chou ! Cath, tes chats sont très beaux.

Pauvre Fifi édenté, à quand les dentiers pour chats ? lol