attention la plante !!

Utilisateur anonyme

Ma chatte de 8 mois va souvant dans la plante de ma mère qui et a l’intérieur de la maison je ne sais pas comment lui apprendre a ne pas y allé ?

Si vous avez des reponses a ma question n'esiter pas ?!

5 réponses
Nattygann

Parfois certains chats aiment y dormir, c'est du paillage chat. Il faut faire attention par contre à ce que la plante ne soit pas toxique pour lui.

Utilisateur anonyme

Mon chat adorais se coucher dans les fleure certain chats aime bien.

Utilisateur anonyme

Le chat ira quoi que tu fasses. A moins de mettre la plante en hauteur où le chat ne pourrait s'y rendre ...

Mon Mao lui aime macher les plantes du coup en hauteur hors de porter des minous ;)

Utilisateur anonyme

Essaie de mettre du papier alu tout le tour du pot, sur la terre, en laissant un espace au centre, ou encore du gravier ...plutôt inconfortable ! C'est ce que fait ma belle-mère avec ses nombreuses plantes et ça fonctione bien.

Utilisateur anonyme

MERCI beaucoup de vos conseille mais jai oublier de marquer que elle faisait caca dedans !!! :s