Attention image étrange. Vous pensez que c'est quoi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Croisé sur un site de nourrissage de chats errants près de chez moi.

Je n'arrive pas à déterminer ce que c'est. Franchement c'est ignoble, on dirait des souriceaux pourris.

Merci pour vos avis.

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@docline,

vous avez l exception qui confirme la règle !

Plus basiquement ce n est pas normal votre chat a probleme alimentaire ? C est un piètre chasseur ? Pas d odorat

Apres ses suc gastrique et l acidité sont en mesure de réduire à néant toutes les bacteries et autres vermines qui s y trouve, comme un chien mais c est un chat ! Qui ne devrait pas les avaler par choix

Cordialement

Docline
Docline

D'habitude elle ne croque que des mulots qu'elle vient juste de tuer. Et lorsque j'arrive à temps pour proposer de la pâtée au lieu de la proie si elle n'est pas encore tuée, elle vote pâtée, il y a quelque temps je sauvais un mulot par jour. Mais ce reste d'énorme carcasse de rat, ça m'a vraiment vraiment surprise. Même les chiens s'en détournaient alors que les cadavres de mulots les intéressent à priori. Je ne crois pas que le chat ait tué (bon, tué pourquoi pas ) et mangé un deux tiers de monstre pareil, je suppose qu'elle a ramené dans le jardin les restes de la proie d'un renard ou un truc comme ça.

Blue_Cat
Blue_Cat

J'ai eu beau regarder et encore regardé la photo, je ne comprends vraiment pas ce que ça peut être. Si ça pue évidemment poubelle directe,comme vous l'avez fait.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?