Attention Danger Radiateur

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je suis un petit degoutée je viens d'écrire un long texte mais sa n'a pas fonctionné 😠 , bref tout d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année 2017 pour vous, votre famille et vos loulous 3

Je voulais vous mettre en garde pour un radiateur, chez moi j'ai ce type de radiateur :

Biz-biz et Minouch ce sont coincés les griffes plusieurs fois ( petits saignements mais rien de grave ) en descendant du radiateur. Mais samedi, Minouch était sur le radiateur et observais a la fenêtre et le chien a surgit ( je garde un chien pour 2 semaines) et elle a eue très peur , elle a sautée et c'est coincée les griffes de sa patte arrière droite, j'ai essayée de la sortir en la soulevant , elle ma massacrée le bras mais j'ai réussie et j'ai vue que sa patte était tordue et en sang. Direction véto , résultat: plaie qui court le long de sa cheville+ 600€ de frais d'opération puisqu'il y a une broche à l'intérieur et à l'exterieur de sa patte + des radios pour suivre l'évolution de la luxation.

Si chez vous, vous avec ce type de radiateur, faites attention, c'est arrivé beaucoup trop de fois à mes chats et j'ai décidée de changer tout les radiateurs.

Merci d'avoir lu

6 réponses
Utilisateur anonyme

Je voulais vous mettre en garde pour un radiateur, chez moi j'ai ce type de radiateur :

Biz-biz et Minouch ce sont coincés les griffes plusieurs fois ( petits saignements mais rien de grave ) en descendant du radiateur. Mais samedi, Minouch était sur le radiateur et observais a la fenêtre et le chien a surgit ( je garde un chien pour 2 semaines) et elle a eue très peur , elle a sautée et c'est coincée les griffes de sa patte arrière droite, j'ai essayée de la sortir en la soulevant , elle ma massacrée le bras mais j'ai réussie et j'ai vue que sa patte était tordue et en sang. Direction véto , résultat: plaie qui court le long de sa cheville+ 600€ de frais d'opération puisqu'il y a une broche à l'intérieur et à l'exterieur de sa patte + des radios pour suivre l'évolution de la luxation.

Si chez vous, vous avec ce type de radiateur, faites attention, c'est arrivé beaucoup trop de fois à mes chats et j'ai décidée de changer tout les radiateurs.

Merci d'avoir lu

Utilisateur anonyme

cela peut ce passer avec tout type de radiateur (ayant des lignes d'ouvertures) merci pour avoir prévenu et bon rétablisement a votre chat , qu'avait vous fait pour éviter sa ?

Utilisateur anonyme

je met des serviettes sur le radiateur en attendant

Utilisateur anonyme

Bonjour, bonne année 2017 également!

Couvrir un radiateur en marche va altérer son fonctionnement, la chaleur restera sur les serviettes au lieu de se diffuser dans l'air.

Si vos chats aiment dormir dessus, il existe des hamacs conçus spécialement pour être attachés à un radiateur. Comme ça, ils peuvent profiter de la chaleur sans risques.

Utilisateur anonyme

Bonjour, bonne année 2017 également!

Couvrir un radiateur en marche va altérer son fonctionnement, la chaleur restera sur les serviettes au lieu de se diffuser dans l'air.

Si vos chats aiment dormir dessus, il existe des hamacs conçus spécialement pour être attachés à un radiateur. Comme ça, ils peuvent profiter de la chaleur sans risques.

J'y ai pensée mais j'ai peur que sa l'encourage a monter dessus, les couvrir est une solution provisoire, je compte les changer dans tout les cas

Utilisateur anonyme

personnellement avant , je mettait un panier a coté de la cheminer ou sous le radiateur , grâce a sa , il n'allait plus ( en tout cas pas souvant) sur le radiateur .