Bonjour
Je suis un petit degoutée je viens d'écrire un long texte mais sa n'a pas fonctionné 😠 , bref tout d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année 2017 pour vous, votre famille et vos loulous 3
Je voulais vous mettre en garde pour un radiateur, chez moi j'ai ce type de radiateur :

Biz-biz et Minouch ce sont coincés les griffes plusieurs fois ( petits saignements mais rien de grave ) en descendant du radiateur. Mais samedi, Minouch était sur le radiateur et observais a la fenêtre et le chien a surgit ( je garde un chien pour 2 semaines) et elle a eue très peur , elle a sautée et c'est coincée les griffes de sa patte arrière droite, j'ai essayée de la sortir en la soulevant , elle ma massacrée le bras mais j'ai réussie et j'ai vue que sa patte était tordue et en sang. Direction véto , résultat: plaie qui court le long de sa cheville+ 600€ de frais d'opération puisqu'il y a une broche à l'intérieur et à l'exterieur de sa patte + des radios pour suivre l'évolution de la luxation.
Si chez vous, vous avec ce type de radiateur, faites attention, c'est arrivé beaucoup trop de fois à mes chats et j'ai décidée de changer tout les radiateurs.
Merci d'avoir lu