ATTENTION DANGER OSCILLO BATTANT

Emadelle13
Emadelle13

Mon mari qui travaille dans la vente de menuiserie vient de m'appeler suite à un appel d'une cliente.

Celle ci a retrouvé son chat pendu à la fenêtre qui était ouverte en oscillo battant.

Alors attention à ceux qui ont pour habitude d'ouvrir leurs fenêtres de cette manière (je le fais moi même).

GRAND DANGER pour votre chat.

13 réponses
Emadelle13
Emadelle13

au sérieux rhhhooooo🙄

Nes7
Nes7

C'est juste qu'on n'a pas la même définition de la punition, je n'ai fait aucun jugement. Moi-même mes chats ne sortent pas pour leur sécurité donc je n'ai aucun problème avec ça. Si tu veux éduquer ton chat comme ton fils tu fais comme tu veux, même si les chats n'ont pas les mêmes capacités la même intelligence que les enfants.

Mais ce n'est pas la peine de réagir si brusquement, je n'ai rien dit de mal, j'ai juste posé une question.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon. Cette histoire de "punition" finit dans la rigolade générale, et c'est très bien ainsi.

Il n'empêche. Si Rita lisait qu'elle est "punie", elle ne serait certainement pas contente ! Et nous la comprenons tous ici.

Quant au fils, il est puni, lui, et l'a bien cherché. Mais lui, c'est limité dans le temps. Lorsqu'il aura 18 ans, il ne suivra pas l'exemple de Rita, et se révoltera (gentiment, j'espère bien, comme il convient à un fiston bien élevé !)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?