ATTENTION DANGER OSCILLO BATTANT

Emadelle13
Emadelle13

Mon mari qui travaille dans la vente de menuiserie vient de m'appeler suite à un appel d'une cliente.

Celle ci a retrouvé son chat pendu à la fenêtre qui était ouverte en oscillo battant.

Alors attention à ceux qui ont pour habitude d'ouvrir leurs fenêtres de cette manière (je le fais moi même).

GRAND DANGER pour votre chat.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Emadelle13
Emadelle13

C'est clair, la pauvre dame était traumatisée...j'imagine le cauchemar. Pas mal les protections Usibelle, vais aller faire un ptit tour sur le site, moi aussi j'ouvre toujours en oscillo, et quand je vais dans le jardin, comme Rita est punie🙅 elle n'a plus le droit de venir avec moi, elle court dans la salle bain pour monter sur le radiateur et me regarder par la fenêtre, vais me méfier maintenant, on ne sait jamais...Faites passer l'info dans votre entourage, car malheureusement ça risque encore d'arriver🤧

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, c'est fréquent ce genre d'accidents. Comme Usibelle l'a dit, il faut les sécuriser, on trouve ça en vente sur Zooplus notamment.

Une des plus horribles manières de voir mourir son chat..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ouvre toujours ma fenetre de cette manière... je vais les fermer aussitot!!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?