attention chat méchant

Utilisateur anonyme

bonjouur

voila l'histoire

ce matin un bébé chat pas plus agé de 4 ou 5 mois a atteri dans notre jardin. il miaule a mourir et cherche quelque chose partout (sa maman? sa maison?)

impossible de l'approcher, en revanche il colle ma Faya partout. ce qui enerve cette dernière et n'arrete pas de le taper.

J'ai nourri le petit, ce qui a apparament déplu a ma chatte puisque depuis elle me fait la tête.

mes questions maintenant:

Comment faire comprendre a ma Faya que le chaton n'est pas une menace?

Qu'est ce que je fais du petit?? sachant que je ne peux l'approcher...

18 réponses
Utilisateur anonyme

ben demande a tes voisins, mais si il était a quelqu'un je ne pense pas qu'il errerait, Pour les asso je n'en connait pas dans ta region mais d'autre membre pourrons t'aider

Utilisateur anonyme

regardes sur RESCUE il y a des associations de ton département -

Utilisateur anonyme

je ne sais pas ou il est il a disparu. il se cachait dans les buissons, quand on l'approchait de trop mais la.. il n'y est plus. a moins que mon chat l'aie assommé d'un coup de patte.

Utilisateur anonyme

autrement une solution pas mal tu ouvre le devant de ta cage de transport tu met a manger bien au fond de ta cage et tu te met pas loin de ta cage tu y laisse rentré le chaton une fois rentré tu ferme la cage.

Utilisateur anonyme

On aurait aimé connaître la fin de l'histoire ...

Mime93, ce chat a définitivement disparu ? Peut-être a-t-il retrouvé finalement le chemin de son domicile !

Utilisateur anonyme

SI VOUS VOULEZ PARTICIPER AU CONCOURS ALLER SUR ARTISTE PASSIONNER MINOU ET TOUTOU

Utilisateur anonyme

SI VOUS VOULEZ PARTICIPER AU CONCOURS ALLER SUR ARTISTE PASSIONNER MINOU ET TOUTOU

Clara's arrête de polluer les posts des autres... tu commence vraiment a m'énerver!

De plus tu ne respecte même pas les règles de wamiz qui dit de ne pas écrire en gros carractère xO

Utilisateur anonyme

j'ai le droit et je ne pollue pas et je pense que je me suis déjà fait agresser assez