attention chat méchant

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjouur

voila l'histoire

ce matin un bébé chat pas plus agé de 4 ou 5 mois a atteri dans notre jardin. il miaule a mourir et cherche quelque chose partout (sa maman? sa maison?)

impossible de l'approcher, en revanche il colle ma Faya partout. ce qui enerve cette dernière et n'arrete pas de le taper.

J'ai nourri le petit, ce qui a apparament déplu a ma chatte puisque depuis elle me fait la tête.

mes questions maintenant:

Comment faire comprendre a ma Faya que le chaton n'est pas une menace?

Qu'est ce que je fais du petit?? sachant que je ne peux l'approcher...

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour l'approcher il va falloir du temps donne lui de la nourriture etc et petit a petit il viendra, sinon appel une asso

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

annabelle un easso vaservir a quoi dans cette histoire?

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je veux seulement l'aider a trouver une/ sa famille... pas l'adopter. j'ai déjà celle qu'il y a chez mes parents (la ou je suis) et celui que j'ai dans mon appart que j'ai "sauvé" parce qu'il était entrain de mourir de la gastro.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une association pourrait récupérer le chaton La Marmite 44. Mais tout dépend de ce que souhaite faire Mimie93, souhaite tu le garder ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

marmite, une asso peu recueillir le chat si elle ne veut ou ne peut le garder ;) en plus apparement elle ne veut pas le garder, l'asso pourra le stériliser =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui m'enfin pour le moment il faut que je le protège de mon chat... c'est tout ce qui m'importe. ensuite je pourrai agir. je sais que mon chat ne lui fera plus rien si je lui "présente"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as peut etre raison annabelle.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je veux bien appeler une asso, pouvez vous me donner un numéro?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu es de quel region?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

eure et loir, chartres plus précisement.

(mais quand même si ce chat était a quelqu'un? s'il n'avait pas eu le temps de l'emmener encore chez le veto, rien qu'au niveau de l'identification..)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?