attention chat méchant

Utilisateur anonyme

bonjouur

voila l'histoire

ce matin un bébé chat pas plus agé de 4 ou 5 mois a atteri dans notre jardin. il miaule a mourir et cherche quelque chose partout (sa maman? sa maison?)

impossible de l'approcher, en revanche il colle ma Faya partout. ce qui enerve cette dernière et n'arrete pas de le taper.

J'ai nourri le petit, ce qui a apparament déplu a ma chatte puisque depuis elle me fait la tête.

mes questions maintenant:

Comment faire comprendre a ma Faya que le chaton n'est pas une menace?

Qu'est ce que je fais du petit?? sachant que je ne peux l'approcher...

18 réponses
Utilisateur anonyme

pour l'approcher il va falloir du temps donne lui de la nourriture etc et petit a petit il viendra, sinon appel une asso

Utilisateur anonyme

annabelle un easso vaservir a quoi dans cette histoire?

Utilisateur anonyme

je veux seulement l'aider a trouver une/ sa famille... pas l'adopter. j'ai déjà celle qu'il y a chez mes parents (la ou je suis) et celui que j'ai dans mon appart que j'ai "sauvé" parce qu'il était entrain de mourir de la gastro.

Utilisateur anonyme

Une association pourrait récupérer le chaton La Marmite 44. Mais tout dépend de ce que souhaite faire Mimie93, souhaite tu le garder ?

Utilisateur anonyme

marmite, une asso peu recueillir le chat si elle ne veut ou ne peut le garder ;) en plus apparement elle ne veut pas le garder, l'asso pourra le stériliser =)

Utilisateur anonyme

oui m'enfin pour le moment il faut que je le protège de mon chat... c'est tout ce qui m'importe. ensuite je pourrai agir. je sais que mon chat ne lui fera plus rien si je lui "présente"

Utilisateur anonyme

tu as peut etre raison annabelle.

Utilisateur anonyme

je veux bien appeler une asso, pouvez vous me donner un numéro?

Utilisateur anonyme

tu es de quel region?

Utilisateur anonyme

eure et loir, chartres plus précisement.

(mais quand même si ce chat était a quelqu'un? s'il n'avait pas eu le temps de l'emmener encore chez le veto, rien qu'au niveau de l'identification..)