Attention aux animaux vendus dans les fetes foraines!!!

Utilisateur anonyme

Salut!!

Maintenant que le printemps est revenu,les fetes foraines et les foires diverses et variés recommence!!!

Je veux vous mettre en garde contre les animaux vendus dans ses événements:ils ont une durée de vie limités(pour les rongeurs et autres),ont ne sait pas leurs provenances ni comment ils ont été élevés!!!

Faites attention!!

30 réponses
Funalice

moi j'aai eu mes premier poisson dans un fête foraine il on vécu très longtemp

Utilisateur anonyme

On peut bien tomber mais la plupart des animaux vendus dans ces foires sont fragiles.

Utilisateur anonyme

fêtes foraines, mais il y'a aussi toute sorte d'achat !! :)

comme les refuges, jardilande,Truffault ...

car les animaux qui font les porter le fond jusqu’à la fin de leur vie, et si la mère est fatiguer ou n'arrive pas a en refaire il la tue pour reprendre sur une chienne qui n'a pas été vendu ... vaux mieux avoir ses animaux de chez un particulier dont on voit les parents de l'animal que l'on choisira :)

Utilisateur anonyme

Oui, l'achat d'un animal, que cela soit un chat ou un poisson doit être réfléchis, je suis maintenant en âge de le dire, car avant quand j'avais quoi... 5, 6 ans, j'ai acheté deux poissons rouges à une fête foraine, l'un a vécu 1 jour et l'autre 2 jours --' Du coup, nous avons était en racheter en animalerie, et eux, ils ont tenus à peu près 3 ans ! Mais oui, Galine aussi connait quelqu'un qui à un poisson de 12 ans, et bien moi, ma meilleure amie, qui est sur wamiz mais qui n'a plus trop le temps d'y aller, son poisson à elle à 8 ans ou 9, je ne sais plus et pourtant c'est un poisson de fête foraine ! alors, il faut bien tomber, mais si alexianeV Dit vrai, tant mieux, car je trouve ça innadmisible, et à chaque fois que la fête de mon village arrive, je vois ces pauvres petites bêtes enfermé dans leur bocale d'a peine 30 cm --' Les pauvres !

Utilisateur anonyme

Oui je suis d'accord il faut prendre garde!!

Utilisateur anonyme

moi le mien je l'ai acheter en animalerie comme sa voila lol! J'avais acheter un poisson rouge moi ossi il a tenu 3 ans!

Utilisateur anonyme

Ha ba les mien (22) ont même pas tenue 2 semaine!!

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec vous , il faut faire super attention !

Utilisateur anonyme

He oui les gens ne son pas tous onéte

Utilisateur anonyme

Ca ne se fait pas juste pour de l'argent!

Pauvre petites bêtes!!!