Attention aux animaux vendus dans les fetes foraines!!!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui =( Après elle a acheté un lapin en animalerie ça fait 2 ou 3 ans qu'elle l'a.
C ' est horrible !
je connais une amie son lapin quelle à acheter dans un foire à vécu une semaine!!!
J'ai deux poissons rouges que j'ai eu a la foire,sa fait maintenant un an que je l'ai ais,t'a raison de prévenir,car sa coûtent assez chère!!!!!!!
quand j'était petite j'en avait pris deux (pas en même temps) et le premier n'a pas vécu le lendemain et l'autre un an et demi.
Oui je n'aime les foire car on y vend des pauvres bêtes.
Oui , je n ' aime pas du tout .
Ps : Je connais quelqu ' un qui a gagné un poisson rouge cela fait 12 ans qu ' elle a !!!
Et il n ' est pas décéder .
Oui je trouve cela scandaleux. Je n'ai pour l'instant vu que des poissons rouges mais c'est déjà horrible ! Voir ses pauvres bêtes dans même pas 2 litres au soleil, ça me fais mal au coeur. J'ai envie de jouer au jeu pour enfant (car en général ce sont des jeux pour enfants) rien que pour les avoirs et les mettre dans un endroit meilleur =s. D’ailleurs je me demande si cette année je vais pas faire ca !
Désolé pour l'autre post je l'ai signalé à Wamiz!!! =)
ahhhhh je comprends mieux, lol ...
30 commentaires sur 30