Attaque soudaine

Tessa637

Bonjour,

J ai actuellement 4 chats : -Chaussette femelle non stérilisé (qui vas l etre d'ici les mois qui arrive) elle a environ 3 ans.

- Caramel et Cacahuète qui sont frères et on 3 ans et son castré

- Et Gorrio qui a environ 1 ans qui sera castré en même temps que la femelle.

Il faut savoir que Chaussette et Caramel sont très souvent coller ensemble, dormir, se faire des bisous, des câlins (ce qui n arrive pas avec les autres)

De base ils ne vivaient pas ensemble. Lorsque j ai aménager avec mon conjoint et que j ai rapporter chaussette a la maison des garçons, ils se sont très bien entendu. Nous avons déménagé au bout d un ans, tous ce passer bien dans le nouvelle appart. Nous sommes parti en vacances 2 semaines (une personnes était la très régulièrement presque tous les jours), nous sommes revenus avec Gorrio. Ils ont mit un peu plus de temps à l accepter que chaussette mais il a été accepter au bout de 2 petites semaines. Rien n avais changer sinon. Les 3 autres s entendait toujours très bien.

2 mois après le calvaire commence Chaussette se met a attaquer Cahuete, une fois de temps en temps cela allez mais la ca devient de plus en plus récurent.

Nous ne comprenions pas pourquoi elle s etait mise à attaquer Cahuete comme ca. Mais ce soir on s est rendu compte que des que Cahuete et Caramel jouent ensemble et que Caramel ralent sur son frère, elle se jette sur Cahuete tel une hystérique, l attaque et ne le laisse pas tranquille tant quil ne s'est pas cacher ou que je ne me suis pas interposé.

Je voulais donc savoir si c'était déjà arriver à quelqu'un ? Si ma chatte est peut-être amoureuse de Caramel et du coup réagit comme ca. Comment faire pour quelle arrete de l attaquer sans cesse. Car le pauvre commence à déprimer. Et je ne peut pas continuellement enfermer l un des deux.. et je ne veux m en séparer d aucun..

En espérant que vous puissiez m aidez à trouvez réponses et solution à son comportement, pour que leurs entente redeviennent comme avant. Je vous remercie d avoir pris le temps de lire et peut-être de me répondre.

Cordialement Tessa

1 réponse
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Bonjour,

Faites vite stériliser la minette en priorité, ça va être l’anarchie avec vos 4 chats ! (Bagarre sérieuses, blessures, marquage urinaires) Et ça calmerais sans doute les attaques.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "