Atrophie musculaire et incontinence

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai une de mes petites chatte de 4mois qui a un problème neurologiques les muscles de ces pattes arrière s'atrophie elle ne peut plus ce tenir debout elle se déplace à l'aide de ces pattes avant elle ne souffre pas ce qui est un grand soulagement l'inconvénient c'est qu'elle est devenue incontinente aussi bien avec le pipi que le caca le vétérinaire la mi sous cortisone pour une semaine et elle m'a dit que si sa revenait pas il faudrait penser à l'euthanasie je me tourne vers vous pour savoir si d'autres personnes ont eu ou vécu la même chose existe t'il des solutions ? J'arrive pas à me ressoudre à la solution finale ?

7 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que vous devriez prendre un second avis, de préférence dans une grosse clinique vétérinaire. Le plus important est que pour le moment, elle ne souffre pas. Est elle déprimée ?

Certains chats sont handicapés mais ont la rage de vivre. Il faut leurs laisser une chance ! il existe aussi des petits chariots roulants ! Il faut vous renseigner sur ce qui existe.

Utilisateur anonyme

bonjour, allez dans une clinique vétérinaire ils vous donneront leur avis, j'ai un chat que je faisais soigné chez un véto de quartier, elle m'a prise pour un tiroir caisse et pas d'amélioration pour mon chat, depuis avril qu'il est malade, je suis allée dans une clinique vétérinaire, y a des haut et des bas, mais ils font tous pour soigner mon chat, n'hésitez pas à changer parfois il y a des miracles, je me suis battue pour mon chat à m'en rendre malade et mon chat s'est battu aussi, ne JAMAIS BAISSER LES BRAS; courage

Utilisateur anonyme

Elle est pas déprimé loin de la elle joue avec sa soeur elle mange bien et demande toujours des câlins

Elle est suivi dans une clinique j'ai commencé le traitement depuis vendredi dernier c'est surtout pour son côté incontinent qui m'inquiète comment cela va ce passé en grandissant pour le moment ma chienne s'occupe d'elle

Utilisateur anonyme

Elle est jeune, vous pouvez l'habituer aux couches ! Après, c'est système de pour que ça tienne !

Si elle a la pêche, ne pensez même pas à l'euthanasie !

Vous pourriez aussi trouver un endroit pour la rééducation en piscine pour lui muscler les pattes avant et le dos ! C'est un atout qu'elle soit jeune ! (Pour l'habituer ! )

Utilisateur anonyme

Vous devriez aussi lui acheter un couchage orthopédique !

Greylox

Bonjour,

J'aurais tendance à dire : faites ce qui vous semble juste. Parlez de vos doutes avec votre vétérinaire, elle pourra vous donner un avis éclairé.

Quoi qu'il en soit, le traitement n'est pas encore fini, gardez espoir (et puis, en effet, vous pouvez toujours demander un second avis)

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses c'est vrai que le traitement ai commencé que depuis 5 jours je perd pas espoir

Je sais pas si sa lui fait du bien ou pas mais quand elle est sur moi je lui fait faire des exercices avec ces pattes arrière pour la remuscler parce que elle et pas paralysé elle les bouge c'est juste que ces muscles ne la porte plus