ASTUCES ET CONSEILS POUR VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE

Utilisateur anonyme

Combien faut-il de repas par jour ?

- Jusqu’à trois ou quatre mois, le nombre idéal de repas est de trois par jour. Après huit mois, on peut s’en tenir à deux repas.

Toutefois, il est parfaitement possible de ne donner qu’un seul repas si des problèmes pratiques vous y obligent.

- Par ailleurs, si vous l'alimentez avec des aliments secs, il pourra aussi manger la ration à son rythme durant la journée.

Doit-on tenir compte de son âge et de son mode de vie ?

- L’âge, le mode de vie de votre chat et le fait qu’il soit castré ou non, sont assez d’éléments à prendre en compte pour son alimentation. POUR LA SUITE

https://lemeilleurdesamis.blogspot.com/