Astuces - Chat angine et fièvre

Lotsal

Bonjour,

J'ai mon chat qui a une grande perte d'appétit depuis dimanche, et ne boit plus.

Pas de panique le véto l'a vu hier et a décelé une petite angine et un peu de fièvre.

Il lui a injecté les antibios. Mon soucis est que son appétit ne s'améliore pas encore.

avez-vous quelques astuces pour la faire manger un peu et boire surtout ?

Merci d'avance :-)

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ça fait 3 jours vous devriez lui passer un coup de téléphone

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Avez vous essayé le thon ? Mettez lui une petite boîte avec le jus, il y a moyen qu'il apprécie (mais que ça ne devienne pas une habitude, le thon en boîte est trop salé pour les chats).

Plumes00

Je viens de me rendre compte que vous aviez deux posts identiques.

Je vous fais un C/C de ma réponse.

Bonjour Lotsal,

De la nourriture humide ! Pâtée., Bouchées...ce type d'alimentation a au moins l'avantage de contenir 70% d'eau.

Si toutefois il refuse de s'alimenter même avec ce type d'alimentation (ce qui est un peu compréhensible tout comme pour nous avec une bonne angine!), mais qu'il s'hydrate est primordial...

Exceptionnellement vous pouvez lui verser un peu de jus de boîte de thon au naturel dans un peu d'eau.

Bon rétablissement à ce minou.

Andynolte

vous devriez lui passer un coup de téléphone.

gmail sign up https://www.just4dummies.com/gmail-sign-up