Astuce ( très bonne ) pour faire prendre un médoc au chat

Isatchignia
Relation très très fusionnelle avec mon chat.

Bonjour,

J'ai trouvé il y a peu une super astuce pour faire prendre un cachet au chat.

Il suffit de le broyer ( avec le cul d'un verre, un marteau / en l'ayant protégé entre 2 feuilles de papier ) et de le mélanger à de la levure de bière en poudre.

Ils adorent la levure de bière et en plus c'est très bon pour eux ou pour nous.

Soit vous l'achetez en poudre, soit en cachet et avec l'ongle vous le grattez un peu il se réduira en poudre.

Et vous le lui présentez sur une petite assiette ( avec leur langue rapeuse le laisser dans le papier n'est pas super ).

Normalement ils vont la lécher jusqu'à la dernière miette.

Et hop, soigné, pas traumatisé et avec un bon souvenir en prime 😋

" Isabelle "
1 réponse
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup! :)