"Astuce " pour un chat câlin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai une chatte qui va avoir 1 an dans quelques jours. Elle a un fort caractère et mord et m'attaque souvent.. je suis assez frustrer car elle n'est pas très câline, évidemment chaque chat à son caractère et on ne peut pas le changer :) j'en suis consciente mais j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà eux des chats qui, jeunes étaient assez agressif et se sont calmé avec l'âge et sont devenus plus câlins ?

Et si vous aviez certaines "astuces" pour qu'un chat vienne plus vers nous?

On m'avait parler de la brosser sur ses genoux si elle aime ça par exemple et bien entendu jouer avec :)

Mais sait on jamais peut être que certains d'entre vous était dans ma situation et ont trouvé des choses pas mal !

Merci :)

2 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour merci pour votre réponse, oui elle est stérilisé :) j'aimerais prendre un deuxième chat mais j'ai peur qu'avec son caractère fort l'adaptation soit difficile et que le second chat soit martyrisé.... pensez-vous que je dois prendre un chaton ou c'est possible de prendre un chat adulte d'une association ou spa ?

J'ai des amis qui ont déjà ramené leur chat chez moi pour que je les garde ou j'ai déjà ramener ma chatte la ou il y avait un chat et il n'y a pas d'attaque mais des grognements ou crachât. Et une fois avec un chaton elle acceptait de dormir sur le même lit mais loin par exemple (mais elle la grogné et cracher les 3 jours qu'il était là). Après je me dis qu'au bout d'un certains temps ils s'acceptent, 3 jours c'est peu.

J'aimerais vraiment prendre un chat adulte pour éviter les bêtises et la fougue d'un chaton 😁 mais j'ai peur qu'ils ne s'acceptent jamais vu son caractère

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord je vais me renseigner merci à vous, faut il prendre feliway felifriend etc c'est la même chose tout ça?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?