asthmatique

Utilisateur anonyme

bonjour ma sœur est asthmatique mais je veux vraiment un chat mais je ne suis pas folle elle va beaucoup mieux elle ne fait plus de crises elle n'a plus besoin de son traitement et elle respire normalement mais je voulais savoir si un chat pour réveiller son asthme mais pourtant quand je suis allée en vacances on est allée chez notre tant et elle avait 2 chats on dormait avec eux et tout allait bien donc je sais pas si on peut ou pas 😳

20 réponses
Utilisateur anonyme

Si tu dis que lorsque tu es aller chez ta tante ta soeur n'a pas eu de crise c'est que cela ne va pas forcément reveiller son asthme, cependant sur une longue periode cela peut changer... Pour ce genre de réponse il vaux mieux que ta soeur aille voir un spécialiste pour lui poser la question.

Utilisateur anonyme

ok j'espere qu'elle peut en avoir un 🙂 merci

Utilisateur anonyme

De rien :-D

Utilisateur anonyme

on est restée 2 semaines chez notre tante

Utilisateur anonyme

Oui mais deux semaines c'est peu comparé à la durée de vie d'un chat :-/ donc demande donc a ta soeur de retourner voir un spécialiste et de lui poser la question. C'est plus prudent. Parce que imagine tu prend un chat et elle ne le supporte pas, comment allez vous faire? il va falloir soit redonner le chat, soit que ta soeur suive des traitements encore et encore.

Il faut bien réfléchir à tout avant de prendre un chat, c'est une grosse responsabilité, si tu part en vacance où vas-tu le mettre?

Et surtout c''est de l'argent aussi un chat, c'est peut être gratuit mais il y a les vaccins, le puçage, la stérilisation ect... Pour mes deux chattes qui ont 3 mois et demi et 4 mois j'ai déjà déboursé presque 800€ si je compte leurs stérilisation bientôt...

Utilisateur anonyme

on va prendre un chat a la Spa et je me suis bien renseignée pour comment s'occuper d'un chat mais je vais suivre ton conseil et on va allez voir un specialiste merci 👍

Utilisateur anonyme

de rien

Utilisateur anonyme

Oui mais deux semaines c'est peu comparé à la durée de vie d'un chat :-/ donc demande donc a ta soeur de retourner voir un spécialiste et de lui poser la question. C'est plus prudent. Parce que imagine tu prend un chat et elle ne le supporte pas, comment allez vous faire? il va falloir soit redonner le chat, soit que ta soeur suive des traitements encore et encore.

Il faut bien réfléchir à tout avant de prendre un chat, c'est une grosse responsabilité, si tu part en vacance où vas-tu le mettre?

Et surtout c''est de l'argent aussi un chat, c'est peut être gratuit mais il y a les vaccins, le puçage, la stérilisation ect... Pour mes deux chattes qui ont 3 mois et demi et 4 mois j'ai déjà déboursé presque 800€ si je compte leurs stérilisation bientôt...

Tout à fait d'accord 👌

Utilisateur anonyme

Je suis asthmatique, j'ai deux chats et ils dorment très souvent dans mon lit. Donc pas de soucis à se faire normalement. Je fais des crises de temps en temps, mais rien ne prouve que ce soit lié à eux.

Par contre elle habite où ta tante ? Parce qu'en altitude, c'est beaucoup plus rare de faire des allergies et des crises d'asthme, donc si t'as passé deux semaines à la montagne, ça veut trop rien dire ^^

Utilisateur anonyme

elle habite a Montpellier