Association en danger

Utilisateur anonyme

bonjours

pouvais vous aller faire un tour sur cette page svp ! cette association a besoin de nous tous pour sauvez 250 chats 91 chats sont en danger donc ceux qui sont FELV et FIV les ages et en convalescence et ceux qui sont trop stressé pour etre vite adopté ils sont en danger alors aidez les !

http://actuanimaux.com/cause/le-chat-provincial/

9 réponses
Utilisateur anonyme

ce nom me dit quelque chose ce n'est pas à côté de TOURS ?

Utilisateur anonyme

Oui c'est a cote de tours c une association a cote de chez moi !

Utilisateur anonyme

oui je vois où ça se trouve merci -

Utilisateur anonyme

association sauvé en 1 journée tout les petit loulous sont enfin sauvé ! il avait besoin de 10000 euros il sont a 11000 euros de dons en petite journée !

Utilisateur anonyme

Yes, quelle bonne nouvelle !!

Je suis allée sur le site hier, et j'ai cliqué pour tous les animaux, mais je suis vraiment super contente pour cette association. Super !

Utilisateur anonyme

moi je vais cliquer tout les jours cela prend 10 min de notre tps et ca sauve des animaux qui en ont besoin !

Utilisateur anonyme

Oui je l'ai refait encore ce matin. Ca ne coûte rien que quelques minutes et si ça peut aider, alors autant le faire ;)

Utilisateur anonyme

et puis la ca ma touche encore plus car c une association qui est a cote de chez moi ! tout les mois il sont dans les jardinerie JARDILAND avec tout les petit loulous alors quand j'ai du tps ce week end la je vais les voir pour faire des calin a ses loulous ! je voudrais meme etre famille d'accueil pour cette asso mais je recherche un appart en se mnt plus grand car je n'est que une chambre et il me faudrai une chambre en plus car certain chat sont oubligé etre isolé et vu que j'ai deja 2 chatons je ne veux que rien leur arrive a eux ! et puis je me dit que ca peut leur fair des copains !

Utilisateur anonyme

C'est une super idée que de vouloir être FA mais en effet, il faut prendre en compte la place qu'on a, tenir le(s) chat(s) ou autres animaux que l'on a, bref, bien réfléchir, ce que tu fais Marin.

J'espère que tu finiras par concrétiser cette envie.