Association de chats en difficultés

Utilisateur anonyme

Une association qui trouve des chats sauvages ou abandonner. Les chats errants sont capturés, stérilisés et tatoués puis, après une période de convalescence en cage, relâchés sur leur lieu de vie où ils sont nourris et surveillés par des bénévoles ou par des sympathisants.

Certain de ces chats peuvent être adopter donc avoir une nouvelle vie !

Pour les autres chats trop sauvages, certains sont relachés mais comme ils sont stérilisés ils ne se reproduirons pas donc pas d'autres chats sauvages !!

Merci d'avoir lu ce message !

Et je saurais heureuse que vous visitez ce site :

http://leschatsdelarue.jimdo.com/