Association

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , mon amie et moi , nous voudrions crée une association pour aidez les animaux , (junior association) et nous avons besoin d'aide a ce sujet ; nous somment 2 et nous savons que nous pouvons bénéficier d'un local pour nous installer , nous avons 14 ans toute les 2 , est-ce possible ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais , mais nous voudrions aidez des animaux dans le même cas que Miette , Si vous aviez vue son regard quand nous somment rentré dans l'enceinte du collège ! Tellement de pitié . . . Alors nous avons eu cette idée , nous avons cherché pendants 1 heure , Rien d'autre pour nous aidez ?? :S

Nattygann
Nattygann

Ahhh mais une association ne s'occupe pas que d'un animal tu sais, mais de plusieurs. Maintenant tu peux toujours t'adresser à une association pour ce chat là.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos infos , mais notre but et de sauvée une chatte abandonnée , au nom de Miette , elle a perdu la patte arrière gauche et se faisait écrasée par une voiture . Elle n'a confiance que en nous 2 et ne se laisse pas approchée . C'est un projet qui nous tient a coeur , ont aimerais tellement le réalisée a deux ! J'ai assez d'expérience en thème 'animal' et mon amie aussi .

Nattygann
Nattygann

De plus vous êtes mineures alors je ne vois pas trop où vous pourriez obtenir les agréments et le local surtout !

Le bénévolat c'est bien aussi et pas besoin d'être majeur.

Vous pouvez toujours lire ça pour vous informer et vous guider un peu :

http://associationdemineurs.blog.lemonde.fr/2008/07/03/un-mineur-peut-il-etre-benevole/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour MlleKashmir,

Pourquoi monter une association à vous deux alors qu'il en existe dejà tellement qui ont besoin de bénévoles ?

Prospecter autous de chez vous et vous trouver un refuge où vous pourrez aider les animaux à être plus heureux.

Sans quoi bonne chance quand meme.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vous voulez faire quoi au juste avec votre association ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?