aspirateur voiture/ furminatore

Utilisateur anonyme

bonjour a tous je me demandais si un aspirateur ( tres petit ) pouvait faire l affaire avec les poils de chats et si le furminatore la brosse pouvait considerablement reduire la perte de poils des chat et est ce qui en aura autant .merci pour vos reponses

9 réponses
Utilisateur anonyme

Obsession quand tu nous tiens ...

Silja

Le furminator que j'ai eu en pret de l'animalerie a marche sur Chili mais pas sur Mocca car ses poils sont longs, donc ca ne sert a rien d'investir pour ca a mon avis, surtout que je le voulais pour elle.

Un aspirateur petit ca n'ira pas. Il faut une brosse speciale tournante pour les tapis et les coussins, par exemple.

Perso, mes chats me font plein de grabuge par terre, entre les grains de litiere, les traces d'eau quand ils mettent les pattes dans la baignoire/fontaine, et je ne sais quels debris ils ramenent de partout.

Il faut nettoyer tous les jours.

Utilisateur anonyme

J'ai eu peur pendant 2 secondes, j'ai cru que le petit aspirateur était envisagé pour passer sur le chat en guise de brossage !!

Non la furminator ne réduit pas la perte de poils (tu fais décidément une fixette en effet), ça permet simplement d'enlever les poils morts et de faire du bien au chat.

Utilisateur anonyme

Moi j'ai acheter une "sorte" de furminator,sur zoo+, elle coute 10 euros, et elle enlève beauuuuuuucoooouuuup !!!!!!

Euqi, sa réduit quand même la perte de poils non ?car les chats c'est leurs poils morts qui tombe non ? (je vais peut etre passer pour ue cruche^^)

Utilisateur anonyme

dyson vient de sortir une etrille a brancher sur l'aspirateur.

tout en passant l'etrille sur le chien, les poils osnt aspiré. Il parait que ça fonctionne très bien si le chien n'a pas peur de l'aspirateur et aime se faire brosser bien évidemment:)

Silja

Quelle horreur!!

P'titefleur

J'ai la brosse foolee (qui ressemble à furminator) la brosse enlève parfaitement les poils longs de mon maine coon, ainsi que les poils plus courts.

J'en suis très très satisfaite.

S3fsx : tu fais une fixation sur les poils....à mon avis évite de prendre un chat ....prend une peluche.....tu auras que des satisfactions....

P'titefleur

Quand on a des animaux, on a forcèment des poils même si le ménage est fait régulièrement.

Et j'ai égalament des traces de pattes sur le lavabo, des graines de litière etc....

Si on ne veut pas tous ces désagréments, on ne prend pas d'animaux.

Utilisateur anonyme

il faut acheter UNE PELUCHE c'est doux et ne perd pas ses poils !!!