Arwen et son vaccin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir je donne des nouvelles de ma petite chatte je n aie pas reussis

A joindre le veto (en vacances ?) pour savoir si le corysa etait revenu suite a son vaccin ,j aie tel a un autre qui me dit je connais pas votre animal il faut prendre un rdv :( et je peux pas il est trop loin (pas de voiture) mais j 'aie lue sur un autre forum que le corysa pouvais etre chronique meme avec le vaccin est ce que qqlun peut me renseigner merci et desoler pour ce message tres long

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben il y a des années j'ai donné (sur la prescription du vétérinaire) à un de mes chats cuivre or argent d'Oligosol (la boîte jaune et rouge) et je n'ai eu aucun problème à lui donner direct dans la gueule.

Mais tu pourrais peut-être en mettre sur une friandise (celles que l'on trouve en grandes surfaces).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu es tjrs de bon conseil merci merci 'oui c'est bien le mm je vais attendre que ma puce soit plus sous antibio pour essayer toi qui est tres caler pour mon petit felin tu pourrais peut etre me dire si tu as deja eue un chat pas tres calin ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par contre pour Oligosol il faudrait que tu demandes la posologie et la durée du traitement au vétérinaire :)

En règle générale mes chats sont câlins par contre j'ai des extravertis et des timides donc ils expriment leurs sentiments de façon très différente.

Même ma plus timide, je sais qu'elle m'aime, ça se voit aux regards qu'elle pose sur moi, par contre, comme elle est très timide il faut toujours que cela soit moi qui aille vers elle.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?