Arwen et son vaccin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir je donne des nouvelles de ma petite chatte je n aie pas reussis

A joindre le veto (en vacances ?) pour savoir si le corysa etait revenu suite a son vaccin ,j aie tel a un autre qui me dit je connais pas votre animal il faut prendre un rdv :( et je peux pas il est trop loin (pas de voiture) mais j 'aie lue sur un autre forum que le corysa pouvais etre chronique meme avec le vaccin est ce que qqlun peut me renseigner merci et desoler pour ce message tres long

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A mon avis le coryza peut être un peu réactivé par le vaccin mais les symptômes devraient vite s'estomper.

Si ce n'est pas le cas il faut aller voir un vétérinaire.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Dellys merci de me repndre je verrais lundi pour tel a son veto si ça ne va pas mieux je sais que je suis mere poule avec mon chat :) mais tu sais elle m'a aider par sa presence de bien des façon alors je veux qu'elle soit en bonne sante

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelqu'un qui aime son (ses) animal et qui est attentif à son bien-être ne peut qu'avoir mon admiration :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Dellys oui je l aime ma petite poilus (desolerj ai eue un probleme de connexion)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous arwen a bien une nouvelle fois le corysa:( et d 'apres le veto elle va faire des "crises"assez souvent et oui il est chronique du coup re antibio 8 jours bon mtn je sais et je suis plus rassurer

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauvre petite puce.. bon rétablissement à elle ! Pleins de gratouilles.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il serait peut-être adapté qu'elle puisse avoir "cuivre or argent' (Oligosol) pour renforcer ses défenses immunitaires ce qui permettrait peut-être qu'elle fasse moins de récidives.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour elle on est en pleine seance de gratouilles ' papouilles je lui en est fait de ta part;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faudra que j en parle au veto? ou je peux lui donner moi meme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

au fait Dellys c 'est le mm que la solution pour les humain si c ' est la mm je risque d 'avoir du mal a lui donner deja moi j ai du mal a le prendre trop beurk!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?