Article récapitulatif sur l'alimentation du chat

Utilisateur anonyme

Bonjour ! ✌

Trois articles pour vous aider à mieux comprendre comment choisir ses croquettes !

L'alimentation = http://charmonie.fr/index.php?page=l-alimentation

Les compléments alimentaires = http://charmonie.fr/index.php?page=les-complements-alimentaires

Les différents modes d'alimentation = http://charmonie.fr/index.php?page=la-nutrition

A très bientôt !

32 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si je dois avoir de l'empathie ou de la pitié pour toi ...

P'titefleur

"P'titefleur c'est ton choix :) Tu le verras pas la suite.. "

De ce côté là... tu es très forte pour écrire avec des sous entendus.

Heureusement, que je n'ai pas ces paroles avec les maîtres qui donnent des Purina à leurs chats malgré mes dires......car je ne pense pas qu'ils reviendraient.

Utilisateur anonyme

😞 ...

P'titefleur

Laisse tomber Ange...... on va voir ailleurs......😁

Utilisateur anonyme

Hé, non, mais 😞 😐 ...

P'titefleur

Ton splendide chat a vraiment un très beau regard .....

Utilisateur anonyme

Tu disais ?

Utilisateur anonyme

Oh calmez vous on est pas dans une cours de récréation..😈 🤧

Je suis Sevv dans son résonnement qui est pour moi évident

mais je suis d'accord avec Charmonie, que tous les gens meme avec la meilleur volonté du monde ne peuvent payer le BARF ou des croquettes tel que nutrivet. Mais je connais des chats qui ne supporte pas les nutrivet mais supporte les RC

Il faut acheter des bonnes croquettes mais en meme temps s'adapter a son chat

Utilisateur anonyme

Cela suffit .....on ne peut plus donner notre avis sur les croquettes.... non mais .....

Je garde des chiens et des chats de tout âge, labrador de 13 ans et un autre de 15 ans, des vieux chats qui mangent des RC et ils sont tous en parfaite santé..... alors il faut arrêter avec ça .... personne n'a le monopole des croquettes.

Mon chien labrador de 15 ans ne supporte que les Ultima et les Rc mais devient malade avec d'autres marques mais les Hill's, tast of the wild etc

Depuis qu'il est au RC Senior, il n'a plus de problemes (gaz etc) un peau poil etc

P'titefleur

Bien des maîtres disant avoir des problèmes avec les croquettes sans céréales pour leur chat....

Donc finalement Oni tu nous donnes raison 👍