Arthrose chez les chats

Utilisateur anonyme

Bonjour , ba voila mon chat a 11 ans et il souffre d'arthrose. Mes parents ne veulent pas l'emmener chez le vétérinaire pour peur qu'il revient jamais .. Donc , on lui a donner des médicaments mais à force il l'a recraché. La ca va mieu mais il a encors mal et miaule pour rien; Qu'est ce que je devrais faire ?

16 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as donné des médicaments à ton chat sans consulter un vétérinaire ?

Utilisateur anonyme

Non , on est allé chez le vétérinaire et on lui a dit qu'on veut pas le perdre , donc il nous a donner ça.

Utilisateur anonyme

Tu peux me dire le nom de ce médicament ?

Utilisateur anonyme

Sevv, on peut également donner des médicaments pour l'arthose sans faire opérer.

Utilisateur anonyme

Là je ne suis pas d'accord avec toi.

D'ailleurs, réflexion faite, on n'opère pas d'une arthose, on vit avec.

Simplement des médicaments pour soulager les douleurs.

Utilisateur anonyme

Ben tu m'apprends quelque chose Sevv, pour moi, quelque soit le sujet (y compris humain) je pensais que l'arthrose ne s'opérait pas mais se soulageait.

J'ai un chat qui a eu mal il y a quelques mois, je lui ai donné un médicament (prescrit bien sûr par mon vétérinaire) et tout est rentré dans l'ordre.

C'est pour cela que j'aimerais que Unpetitkiwi01 nous dise le nom du médicament que le vétérinaire a prescrit à son chat.

Utilisateur anonyme

Oh merci beaucoup ! Vous m'avez rassurer mais tellement ! Oui c'était des médicaments pour calmer la douleur mais je ne sais plus c'était des géllules blanche :)

Utilisateur anonyme

Ben il doit te rester la boîte.

Cela serait bien qu'on connaisse le nom.

Utilisateur anonyme

C'est locox

Utilisateur anonyme

Cela fait combien de temps que tu lui en donnes ?

As-tu observé une amélioration ?